Il ya sept ans, j’ai été réservé pour faire un travail à Washington DC avec Ashley Judd. Elle faisait une entrevue à la caméra avec Madeleine Albright et avait besoin de son maquillage fait pour le tournage. Souvent, quand j’étais dans cette situation, je expédier ma trousse de maquillage via FedEx avance, donc je n’ai pas à vous soucier de la perdre dans la cargaison de l’avion (puisque vous ne pouvez pas embarquer avec des bagages à main comme ça plus). Comme je partais pour l’aéroport, je me souviens de mon associé Kristin appeler FedEx pour confirmer le cas étaient bien arrivés. “Oui,” ils ont dit, “il est hors de livraison,” et je suppose que tout allait bien.
Eh bien, je suis arrivé à Washington DC, mon cas était introuvable. Il était 23h00, et le tournage commençait le lendemain matin à 7h00 FedEx ne prenait pas les appels, je n’avais pas de sauvegarde avec moi, et je ne pouvais même pas courir à la cible, car il était trop tard pour l’magasins soient ouverts. Je n’ai jamais été aussi stressé, je n’ai pas eu un seul produit de maquillage avec moi! Heureusement, un grand artiste-Sandy Linter, que je connais depuis des années, était déjà là à faire le maquillage de Madeleine. J’ai couru vers lui et lui ai demandé d’emprunter certains produits et en quelque sorte pensé à elle à la volée. Jamais de ma vie je n’ai été aussi paniqué, et j’étais là, en travaillant avec une énorme célébrité, la situation dans laquelle vous voulez vraiment être le professionnel ultime.
Je suis entré dans le vestiaire de Ashley et senti mortifié. Et dès que j’ai commencé à mettre un peu de crème hydratante sur elle, mon cas est arrivé.
Ce que j’ai retenu de cette expérience est que quand je voyage, je ne quitte jamais ma maison sans une trousse de maquillage d’urgence, plein de minis approuvée par la TSA, comme sauvegarde. Vous devez toujours être prêt, et l’avoir dans le dos de votre tête que quelque chose-votre kit inclus-ont toujours pu être perdu ou égaré. Et vous devez savoir comment traiter avec lui si cela se produit. Comme un artiste professionnel, j’ai appris que pour être prêt revient à avoir toujours sur vous le maquillage. Heureusement, dans mes 30 ans, cette leçon n’a pas besoin d’être appris de nouveau.