Nous cherchons toujours des façons d’organiser nos déstockages maquillage pour la collections de beauté en constante expansion. rien de plus ennuyeux que d’aller dans la salle de bain pour se préparer pour constater que la seule chose que vous cherchez est nulle part en vue. Bien sûr, les organisateurs achetés en magasin standard peut aider, mais ce qui est le fun là-dedans? bocaux upcycling ancien maçon (ou des bocaux de cornichons, ou en pots de sauce à spaghetti …) est une solution populaire pour une raison. ils sont parfaits pour les brosses arrimage, crayons, brillants à lèvres, tampons de coton, ou plus généralement tout ce que vous pouvez penser d’une manière accessible soignée. ce que nous aimons vraiment fait bocaux plaine notre propre avec des embellissements simples. rappelez-vous, ce ne sont que quelques idées-là sont des possibilités infinies. vous pouvez faire des pots de différentes tailles coordonner ou créer un fatras de bateaux incompatibles retapé avec des techniques différentes. il suffit de prendre l’inspiration et faire tout ce qui vous parle!
Photographique :
Matériaux:
- pot (lavé et séché)
- une photo de votre personne préférée, animal (ou quoi que ce soit!) sur le papier de l’imprimante ordinaire
- ciseaux
- Mod Podge (une colle et finition scellant à base d’eau)
- applicateur éponge
Choisir une de vos photos préférées, le télécharger sur un ordinateur, et l’imprimer sur du papier blanc ordinaire imprimante. placer l’image sur le pot et l’enrouler autour de la taille il; et marquent légèrement les zones à couper. la hauteur devrait être d’environ un quart de pouce plus courte que la hauteur du pot pour garder le papier de se déformer. découper votre photo à votre goût. mettre un peu mélo mod sur votre éponge et appliquer uniformément sur le pot, tout autour. placer soigneusement l’image découpée, lissant sur le pot, envelopper (il permet de démarrer à partir du centre de l’image). si vous voyez toute forme de bulles, essayer de réajuster l’image et aplanir avec vos doigts. appliquer une autre couche de mélo mod sur l’image pour sceller et laisser sécher. ici nous avons utilisé une seule image à couvrir l’ensemble du pot; vous pouvez collage plusieurs ensemble, tout autour, pour un effet différent de déstockage maquillage.
Couleur trempé :
Matériaux:
- pot (lavé et séché)
- Plasti dip (un revêtement de caoutchouc synthétique polyvalent, disponible dans les quincailleries ou en ligne, en plusieurs couleurs)
- bol
Verser un peu de trempette Plasti dans le bol. suivez les instructions qui sont fournies avec le produit à mélanger votre couleur. une fois que vous obtenez votre teinte désirée, trempez le pot à un angle dans le bol du produit, sortez, et laissez sécher. l’idée est d’obtenir une forme organique pour une perfusion effet-nous plongé juste pour couvrir le tiers inférieur de la jarre en bleu vibrant. vous pouvez également superposer plusieurs couleurs; juste être sûr chaque couche est sec avant de passer à la suivante.
Dentelle recouverte de mousse :
Matériaux:
- pot (lavé et séché)
- longueur de dentelle (acheté en magasin ou couper d’un vieux vêtement)
- mod Podge
- ciseaux
- mousse préservé de rennes (disponible dans les magasins d’artisanat, nous avons utilisé des super mousse mousse de renne conservé en chartreuse)
- applicateur éponge
Commencez par mesurer votre dentelle à couper. enrouler la longueur autour du pot jusqu’à ce que les extrémités se chevauchent par un 1/4 à 1/2 pouce. couper en fonction de votre pot. puis, utiliser l’éponge pour appliquer une couche uniforme de mélo mod autour du pot. partir du centre, envelopper la dentelle autour et l’étaler aussi uniforme que possible. juste être sûr de ne pas trop étirer, car il peut se déformer. ajouter une couche de mélo mod sur la dentelle pour le mettre et le laisser sécher. quelques morceaux de mousse à l’intérieur du pot pour aider à tenir crayons et pinceaux en place.
Comment voulez-vous Déstocker votre maquillage? partager vos astuces dans les commentaires ci-dessous!