Avantages d’une amorce de maquillage

    Avantages et le but d'une amorce de maquillageUne amorce de maquillage est utilisé après votre crème hydratante et avant le fond de teint. Son but principal est de créer une surface lisse dans lequel appliquer le maquillage et le faire durer plus longtemps, c’est grâce à la silicone, qui est l’ingrédient principal trouvé dans les amorces de maquillage. Il lisse les rides et ridules en les remplissant, aide aussi à remplir les cicatrices du visage, et même sur le teint inégal, une amorce va créer une même toile à plat! Silicone permet également de piège à humidité pour garder votre peau hydratée.

    Une amorce offrira également une protection contre certains des éléments trouvés dans le maquillage en serrant vos pores, diminuant ainsi la production de pétrole, la création d’une base propre avant l’application de teint, correcteur, poudre, fard à joues, etc maquillage adhère à votre base primaire , pas directement sur votre peau, ce qui aide à prévenir les pores et ou les éruptions agrandies.

    En conclusion, si vous voulez:

    Maquillage qui dure plus longtemps

    Maintenir la peau hydratée

    Protégez votre peau des produits chimiques trouvés dans tous vos produits de maquillage

    Même tonalité sur la peau

    Même la texture de la peau

    Protégez vos pores

    La production d’huile de commande

    Utilisez moins fondation

    Ensuite, utilisez une amorce de maquillage, les favoris peuvent être trouvés sur le lien vers mon article sur les «fondations meilleurs liquides pour la peau» sensible et huileuse ci-dessous.

    J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *