Obtenir cette lueur de conte de fées

    Obtenir cette lueur de conte de fées

    Le temps plus chaud signifie la course à la peau bronzée, mais nous sommes aussi convoiter un autre type de rayonnement: la lueur de la nuit d’été. Comment est-il différent de votre éclat de tous les jours? Glittering, peau miroitante n’a tout simplement pas le couper avec un regard-le shakespearien visage doit apparaître comme par magie éclairé-de-dans! Alors, comment voulez vous répliquez reine des fées teint éthérée de Titania sans votre propre poussière magique à portée de main? Essayez ces trois incandescence, enlumineurs terrestres.

    ST. TROPEZ Violet Illuminateur

    Que porcelaine ou en bronze, Saint-Tropez a maîtrisé les effets de la peau. Nous sommes actuellement obsédés par leur éclairage violet crémeux. Contrairement surligneurs avec des nuances glacées ou or lourds, l’irisation de lavande sous-jacente semble d’un autre monde lorsqu’il est mélangé au-dessus de pommettes. La finale est assez simple de regarder incroyable sur pratiquement tous les teints, froid ou chaud.

    MAC minéralisent Skinfinish dans Lightscapade

    Junkies de beauté: Rappelez-vous 2006 Danse collection première de Lightscapade? Six ans plus tard, MAC lance de nouveau le Skinfinish légendaire avec leur dernière gamme Reel Sexy. Faites-nous confiance, Beautés, la couleur est assez magnifique pour rachat-penser un objet de masse planétaire tourbillonnant de perle, rose, violet, et la menthe. Et l’effet sur ​​votre peau? Un soft-focus, lueur luciole. Cette luminizer de poudre qui fonctionne le mieux sur pâle au teint moyen.

    Bobbi Brown Rose d’or Shimmerbrick

    Pour ceux qui ont soif d’une finition de chandelles plus fort, le plus récent Shimmerbrick plus de Bobbi Brown peut faire l’affaire. Nuancée avec des barres scintillantes pigmentées de rose et d’or, la texture soyeuse donne un subtil, lueur chaude sur la peau. Mélanger ces poudres polyvalentes sur vos yeux pour un éclat rosé, monochromatique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *