String pour Femme Sexy Achat String Sexy Discount

    String

    On pourrait dire que le port du string remonte à la période antique quand les femmes des premières civilisations fabriquaient des cache-sexes en les fixant à l’aide de cordons entrelacés qu’elles insèraient dans la raie des fesses. Le string “moderne” a néanmoins fait son apparition dans les accessoires vestimentaires au début des années 70. Ce modèle minimaliste a tôt fait exploser les records de vente.

    Avec le succès du string, les dessous affriolants ont connu une grande révolution. En effet, le string, sous-vêtement présenté sous la forme d’un assemblage de tissu ultra-réduit, est surtout conçu pour un modèle de lingerie destiné à la séduction.

    Ainsi, le port du string associe esthétique et charme en ce sens que cet accessoire, devenu à la mode, met en valeur une partie très significative du corps : les fesses.

    Cette mise en valeur apporte la touche sexy que seuls les amateurs de string connaissent le secret. Le poids érotique de ce minuscule dessous n’est plus à refaire, tant et si bien que le string fait partie des dessous les plus sollicités en matière de lingerie fine et de sous-vêtements sexy.

    De plus, le string met en relief les formes les plus avantageuses du corps, notamment la chute du rein, les courbes des hanches et la forme arrondie des fesses. Sous les vêtements, la trace qu’elle impose attire les regards, mieux encore lorsqu’une petite partie du string se dévoile au-dessus des pantalons à taille basse.

    Types de strings

    Les variantes du string sont multiples, notamment en matière d’accessoires de sport. Les sportifs apprécient particulièrement ce type de sous-vêtement pour le maintien et la légèreté que celui-ci procure. A titre d’exemple, le port du body-string, avec la partie arrière en forme de string, est très répandu chez les amateurs de fitness ou de gym en salle.

    De plus, certains athlètes préfèrent le jockstrap ou suspensoir, un modèle de string masculin. Pour les femmes sportives, le shorty-string est le plus courant. Il est fabriqué sur le même modèle que le mini-short classique.

    Par ailleurs, certains maillots de bain, appelés microkini, sont formés à l’image du string. Outre les variantes sportives du string, il existe quelques modèles de string de luxe très appréciés des férues de lingerie raffinée. En effet, les nombreuses améliorations apportées sur le string lui vaut une note d’élégance inégalée.

    Agrémenté de dentelles soyeuses, le string peut également surprendre par l’esthétique de sa confection. Certains strings sont brodés de toutes formes en beauté tandis que d’autres présentent une harmonie de couleurs et de motifs agréables. Il existe également quelques modèles reliés par des nœuds ou des lacets en cuir.

    Enfin, les strings les plus élégants sont, sans conteste, ceux qui sont décorés de bijoux ou de paillettes, plus connus sous l’appellation “strings bijoux”.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *