Sextoys Comparatif Sextoy Vibromasseur Achat Sextoy

    Sextoys

    Autrefois réservé à un public d’amateur et souvent aisé, les fameux « sextoys » ou « jouets sexuels » se démocratisent de plus en plus à l’heure actuelle ! Destinés à émoustiller, stimuler, bref accroître la libido et le plaisir sexuel des femmes comme des hommes, ces jouets pour adultes se déclinent en deux catégories : masculine et féminine !

    En effet, étant donné les spécificités organiques et surtout sexuelles des hommes et des femmes, les sextoys ont été spécialement pensés par leurs concepteurs pour pouvoir stimuler et générer l’orgasme de différentes manières chez chacun d’entre eux.

    C’est ainsi que certains sextoys par exemple ne peuvent être utilisés que chez la femme car ils sont spécialement conçus pour stimulerle clitoris par exemple, on trouve également toute une gamme de vibromasseur point G ainsi que de nombreux godemichets destinés à stimuler le vagin.

    D’autres en revanche sont uniquement réservés à un usage masculin car ont été spécifiquement adaptés pour stimuler des coïts vaginaux par le biais de vulves artificielles ou encore pour pouvoir maintenir le pénis en érection plus longtemps que d’ordinaire.

    Notons que la plupart de jouets sexuels sont pour l’heure fabriqués à partir de matière souple imitant parfois à la perfection la texture de la peau humaine pour leur donner encore plus de réalisme afin de stimuler davantage l’imagination, pour booster le plaisir et atteindre l’orgasme.

    Les types de sextoys

    En ce qui concerne les categories, les amateurs trouveront une infinité de choix avec les différents modèles de sextoys qui existent sur le marché. En haut de la marche, il y a bien sûr le fameux godemichet. Objet en forme de phallus destiné à la pénétration vaginale ou anale, ce jouet se décline lui-même suivant toutes les tendances.

    Il peut ainsi prendre plusieurs formes (en string, avec un appendice destiné à la stimulation clitoridienne, double gode pour s’utiliser à deux…) pour atteindre un seul objectif avoué : l’orgasme.

    Au dela du simple gode, on trouve bien évidemment le vibromasseur ! Sextoy conçu pour exciter les nerfs de certaines zones hautement érogènes (clitoris, point G…) au moyen de vibrations plus ou moins intenses réglables à volonté, le vibromasseur s’emploie à l’intérieur comme à l’extérieur des orifices sexuels féminins.

    Enfin, on pourra pourquoi pas faire appel également aux très populaires boules de geisha pour se donner du plaisir.

    En effet, destinés à être introduites au niveau du vagin ou même de l’anus, ces boules liées entre elles par un petit fil provoquent des sensations intenses lorsque les autres petites boules situées à l’intérieur des grosses boules externes viennent s’entrechoquer sur les parois de ces dernières.

    Quant aux hommes, eux non plus ne sont pas en reste côté sextoys puisque entre les « buttplug » (ou anus picket), les poupées sexuelles ou encore une large gamme de masturbateur en forme de vagin ou encore de bouche suceuse avec notamment la gamme Tenga, ils n’ont ainsi que l’embarras du choix !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *