Maillot de bain féminin Achat Maillot de bain Femme

    Maillot de bain Femme

    Pour faire tourner tous les yeux vers vous sur la plage ou au bord de la piscine, les stylistes ne cessent d’esquisser de nouveaux modèles de maillots de bain. Un choix très étendu s’offre alors aux femmes, qu’elles soient sportives ou non, pour être plus tendance lors du prochain été.

    Le maillot de bain est d’ailleurs en perpétuelle évolution pour que cet atout de séduction féminine soit non seulement des plus attrayants mais aussi des plus hygiéniques.

    Les matières servant à leur fabrication sont ainsi spécialement testées pour être hypoallergéniques. Chaque femme pourra se procurer la tenue qui mettra le plus en valeur ses atouts physiques que ce soit en version une ou encore deux-pièces.

    Pin-up, femme fatale, féminine ou sophistiquée, qu’importe votre style, une coupe de maillot de bain correspond sûrement à votre personnalité dans les rayons des magasins et des boutiques en ligne. L’essentiel est de savoir choisir le maillot qui sera le plus en accord avec votre morphologie et qui saura mettre en valeur vos atouts.

    N’ayez crainte même si vous avez quelques bourrelets à cacher, des accessoires de plage comme le paréo ou les tuniques ou les capelines vous aideront à masquer les petites imperfections physiques.

    Les types de maillots de bain féminins

    Le design des maillots de bain diffère autant par leur coupe que par leurs coloris et leurs motifs. Les nouvelles créations de maillots de bains attirent toujours les femmes qui suivent les tendances de mode. Comme les vêtements, les tendances pour les maillots de bain changent chaque année.

    Ainsi, la mode penche toujours vers les monokinis. Seule leur coupe et les décorations permettant de mettre en valeur vos formes changent.

    Ainsi, les maillots une pièce les plus à la mode sont dessinées avec des grosses ceintures ou bien sont ornées de strass. Pour un effet plus sexy, les monokinis sont découpés de manière à montrer un maximum de peau dénudé. Ils feront ainsi un effet de faux deux-pièces.

    Pour les sportives, optez pour les maillots une ou deux-pièces avec un slip en forme de shorty ou de boxer pour être à la mode.

    Les coloris de maillot à adopter sont principalement le noir à bordure argenté et toutes les variations de teinte entre le kaki et le marron. Pour jouer les femmes fatales, vous pouvez mettre un deux-pièces imprimé en motif peau de bêtes.

    Les couleurs flashy sont également très tendance cet été que le maillot soit muni de volants ou de noeuds. Les motifs à rayures, à pois et vichy font un retour en force, mais pour être parfaitement au top, ne pas oublier les accessoires tels que les paréo ou les pantalons jupettes ou encore les tuniques ou la capeline.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *