Lingerie pour femme Dessous sexy Lingerie Féminine

    Lingerie pour femme

    La lingerie féminine est composée des sous-vêtements qui sont destinés à offrir le confort. Les grandes marques rivalisent d’imagination pour offrir une large gamme des produits variés pour les différents types de femmes. La lingerie de grande taille est destinée aux femmes rondes, la lingerie sexy pour les femmes fatales et la lingerie romantique pour les femmes classiques.

    Les tendances de la lingerie actuelle ne privilégient pas seulement l’esthétisme mais également le confort avec le retour du shorty, de la culotte haute et des corsets.

    La lingerie sexy n’est pas seulement synonyme de string mais réintroduit la mode rétro qui couvre le corps en utilisant des matières innovantes qui épousent le corps. La lingerie féminine allie à la fois le naturel, le confort, la douceur et la beauté avec des couleurs flash comme le violet ou le bleu canard.

    La couleur classique comme le noir qui rehausse la silhouette. Les matières les plus utilisées sont le coton, le satin ou les guipures pour les modèles les plus sophistiqués.

    Certaines lingeries comme le loungewear se portent aussi bien aux séances de yoga que pour recevoir vos amis en toute décontraction. Loin du concept de la lingerie qui découvre le corps, la tendance se décline en pièces plus couvrantes comme le combi-pantalon qui valorise la mode androgyne.

    Les types de lingeries féminines

    Avec des modèles des plus affriolants, ils constituent des éléments de séduction en certaines circonstances en relevant votre sensualité et votre féminité. Il existe différents types de lingeries adaptées à chaque circonstance. La lingerie pour lune de miel sera particulièrement raffinée et sexy avec des matériaux doux pour la peau.

    A cet effet, la nuisette pour la femme et le pyjama pour homme seront en satin, en soie avec des couleurs assorties pour refléter l’harmonie.

    Pour l’hiver, privilégiez la lingerie en coton qui a l’avantage de vous tenir au chaud pendant la journée. Pour une version plus romantique, le body et le soutien-gorge seront en dentelle, en soie ou en satin. La version sport sera composée de boxer-short pour assurer le maximum de confort. La lingerie en broderie ornée de ruban en satin ou de duvet apporte également sa touche de séduction avec des nuances crème et blanc.

    Pour les femmes enceintes, la lingerie doit être adaptée à sa morphologie spécifique avec l’alourdissement des seins et la rondeur du ventre.

    En conciliant la séduction et le confort, le soutien-gorge sera doté de larges bretelles pour mieux répartir le poids des seins sur les épaules. La taille sera choisie à une pointure supérieure afin de pouvoir supporter l’augmentation de volume et de masse.

    Pour la lingerie du bas, la femme enceinte pourra choisir entre slip, string ou boxer, en privilégiant avant tout le confort. Plus hygiénique en vous protégeant des infections, les sous-vêtements en coton seront particulièrement recommandés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *