Lingerie féminine Dessous pour Femme Sexy Achat

    Lingerie féminine

    La lingerie féminine est un sous-vêtement souvent assimilée à la féminité et à la sensualité. En mousseline, dentelle, lycra, simili cuir, bio ou coton, la lingerie féminine est aujourd’hui stylée et suit la tendance du moment. Les lignes de lingerie féminine se déclinent en plusieurs versions pour correspondre à chaque style de femme.

    Le style baroque correspond d’une part à celles qui aiment jouer avec les matières sans devoir coordonner les couleurs. La lingerie féminine glamour est la plupart du temps conçue en satin, en tulle ou en dentelle car ces matières accentuent la féminité et la sensualité de la femme.

    Cette ligne de sous-vêtement met en valeur la silhouette de celle qui la porte en jouant sur la douceur, la souplesse et la transparence.

    Les couleurs tirent surtout sur les nuances provocantes comme le rouge ou le nacré sans oublier le noir. Désormais les tissus imprimés se font plus rares. Mais la lingerie féminine se veut également écologique, d’ailleurs il existe désormais des collections bio. Ce genre de lingerie concerne aussi bien les hauts que les bas ainsi que les ensembles et présente l’avantage d’être plus confortable à porter.

    Toutefois il n’est pas simplet comme on a tendance à le penser car outre le confort des matières, la lingerie féminine confectionnée dans les tissus bio est tout aussi sexy que les autres. Le sportwear aussi a déjà lancé sa ligne de lingerie féminine généralement conçue dans des matières absorbantes comme le coton pour le confort et la fraicheur.

    Les types de lingerie féminine

    La lingerie féminine inclut le soutien-gorge, le string, la tanguita, le tanga, les jarretelles, la culotte, le boxer, le bustier ou encore les ensembles ouverts ou non. Celles qui aiment la simplicité opteront pour la culotte ou le boxer. Le string, la brésilienne, la tanguita ou le tanga correspondent aux femmes qui aiment les jeux de séduction et qui veulent mettre en avant leur charme sous leurs vêtements.

    Ces sous-vêtements affirment la sensualité et moulent le corps parfaitement.

    Le serre-taille et la guêpière sont aussi des pièces de lingerie très prisées par la gente masculine. Ils s’accordent parfaitement à un tailleur ou un chemisier marié à une jupe. Pour les femmes qui aiment l’érotisme, les ensembles ouverts leur conviendront le mieux. Ces ensembles, comme leur nom l’indique, laissent apparaître soit les seins soit le pubis.

    L’ensemble ouvert classique est constitué de deux pièces dont le soutien-gorge est dépourvu de coque tandis qu’il est combiné à un tanga ou un string. La combinette ouverte laisse le dos dénudé pour découvrir le string et les fesses. Ce genre de lingerie peut être associé à un porte jarretelles, un soutien-gorge sans bonnet, ou encore une combinette dont la devanture est déshabillé.

    Les collants font aussi partie du lot de lingerie féminine. Déclinés aujourd’hui en résille, ils peuvent être pourvus de broderie et existent en plusieurs couleurs et longueur. Certains couvrent jusqu’à la taille tandis que d’autres s’arrêtent au niveau des jambes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *