Lancôme Parfum Maquillage Beauté Réduction Lancôme

    Lancôme

    Leader sur le marché des parfums et produits de beauté de luxe, Lancôme met à profit les vertus de la communication en ayant recours aux actrices et top models qui personnifieront alors chaque produit.

    Si Inès Sastre est l’image parfaite du parfum Trésor, Daria Werbowy est l’incarnation de Hypnose (parfum, soin et maquillage confondus) tandis que Shalom Harlow sera le visage de Miracle Flower.

    Pour renforcer son statut de marque de luxe et pour satisfaire les demandes qui sont de plus en plus exigeantes, Lancôme ne cesse de faire des recherches concernant la peau humaine afin de développer dans ses laboratoires des produits traçables et adaptés à tous les besoins.

    A ce titre, on citera notamment Primordiale Skin Recharge, pour les personnes de 30 ans en vue de protéger efficacement leur peauRénergie Morpholift, R.A.R.E.™, un produit destiné pour nourrir la peau des femmes de 40 ans et plusAbsolue Ultimate ßx, pour celles de 50 ans afin de donner à leur peau un nouvel éclat par une reconstruction en profondeuret enfin, Platinéum Hydroxy(a)calcium™, pour rajeunir la peau des femmes de 60 ans par un apport en calcium.

    Par ailleurs, signalons que Lancôme mène également une autre opération de charme pour attirer la clientèle masculine en proposant le Lancôme Miracle Hommel’Eau de Toilette pour Hommel’Hypnose Homme Eau Fraîche.

    Les solutions pour prendre soin de votre corps

    Nom évocateur auquel sont toujours associées images, senteurs, sensations, Lancôme représente aujourd’hui les Produits de Luxe de Nihon L’Oréal. Lancée en 1935 par Armand Petitjean, à travers cinq parfums légendaires dont Bocages, Conquête, Kypre, Tendres Nuits, Tropiques, elle devient la marque française, leader mondial dans le domaine des cosmétiques.

    Lancôme a toujours basé sa stratégie sur une quête perpétuelle de l’innovation qui lui a permis d’enrichir ses gammes de parfums, de soins et de maquillages. Toutefois, l’échec de la marque dans les années 50 oblige son créateur à passer le flambeau à son fils Armand Marcel qui la cèdera aussi plus tard.

    Intégrant la maison L’Oréal en 1964, Lancôme adopte alors une politique offensive en décidant d’utiliser pour la première fois la publicité et le marketing, pour redorer son image.

    Ainsi donc, la fleur de lotus symbolise le soin tandis que l’angelot est pour le maquillage et la rose pour le parfum.

    Et la rose, la préférée d’Armand Petitjean, devient l’emblème de Lancôme par la suite. De Nutrix à Absolue, côté soin … de Bocages à Hypnose, côté parfum … de Rose de France à L’Absolu Rouge, côté maquillage…, Lancôme ne cesse de répondre aux multiples attentes des femmes de tout âge et de tous les continents.

    C’est pour cela qu’elle a acquis sa notoriété internationale, devenant ainsi omniprésente sur le marché des produits de beauté et de l’esthétique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *