Fantasme féminin Explication et Type de Fantasme féminin

    Fantasme féminin

    Les femmes sont réputées pour être beaucoup plus romantiques que les hommes et leur côté fleur bleue est en conséquence plus développé. Mais il ne faut pas se leurrer, les femmes peuvent être aussi très coquines et leurs fantasmestout aussi torrides que ceux des hommes, voire bien davantage !

    La complexité de la personnalité féminine a conduit certains psychologues à analyser le fantasme féminin et les résultats observés ont alors pu être prouvés : les femmes ont bien des fantasmes aussi variés que les hommes, mais qu’elles n’osent moins exprimer, par peur d’affirmer et de confirmer cette déviation qui peut parfois nuire à leur image.

    Les fantasmes féminins sont parfois proches de ceux des hommes et parfois avec beaucoup d’immoralité. Il est alors prouvé que l’imagination qu’ont les descendantes d’Eve peut se développer de manière étonnante au niveau du rapport sexuel.

    Les fantasmes qu’on considère également comme des faits qui ont peu de chance d’être réalisés aident encore plus leur auteur à pousser l’imagination encore plus loin.

    C’est ainsi que les fantasmes n’ont psychiquement pas de limite et que certaines femmes vont jusqu’à imaginer des situations interdites que souvent elles ne seraient pas capables d’assumer dans la vie réelle.

    Les types de fantasmes féminins

    Des études et des enquêtes sur les fantasmes ont été réalisées auprès d’un échantillon de femmes de tout âge confondu à partir du moment où elles ont commencé à avoir une vie sexuelle active. On obtient des résultats assez suprenants avec les premières études des années 70.

    Le type de fantasme qui revient le plus souvent et qui constitue le plus torride d’entre eux – puisqu’il peut être complètement transformé dans l’esprit de chaque femme pour devenir des fantaisies incroyables dues à des désirs refoulés – est tout simplement celui de prendre le devant en faisant l’amour à son partenaire.

    Cela n’a rien d’extravagant, c’est le petit extra dans l’imagination féminine et qui va avec le fantasme, qui fait toute la différence. En effet, le lieu de l’action peut varier selon l’imagination et les expériences déjà vécues.

    C’est bien connu, cela a toujours excité beaucoup de personnes de faire l’amour dans des endroits publics ou à la vue d’autres spectateurs. Ensuite, vient un autre type de fantasme très réputé, celui de faire l’amour avec un inconnu.

    De là naissent plusieurs variantes comme de passer à l’acte violemment ou avec plein de romantisme. Les femmes peuvent aussi vouloir initier la partie ou se faire prendre par surprise, tout dépend de chacune d’elles. Le fantasme du viol vient souvent en numéro un mais il faut préciser qu’ici, le viol est en quelque sorte «consenti» car il est évident que se faire violer en réalité n’a rien de très fantastique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *