Dessous sexy pour Femme Achat Dessous Sexy

    Dessous sexy

    Les dessous sexy sont de plus en plus adoptés à notre époque et leur usage se fait de moins en moins occasionnel. En effet, nombreuses sont les personnes, hommes et femmes confondus, qui veulent pimenter leur vie sexuelle de cette manière. Le but des porteurs de lingerie sexy est alors bien déterminé : séduire d’une manière plus osée et sortir de la routine en essayant de nouvelles expériences coquines.

    Allant du romantique à l’érotique, le style de lingerie adopté peut varier selon la personnalité de chacun et de chacune. On peut porter de la lingerie coquine au quotidien car il y en a de très confortables qui sont même prévues pour la nuit en guise de pyjama et d’autres que l’on réserve pour des occasions très spéciales.

    Ce sont des dessous ornementés de toutes sortes de breloques et conçus pour sublimer le corps de toutes les manières. Pour les femmes, les zones les plus mises en valeur sont la poitrine et la zone du bas-ventre.

    Tantôt dévoilées, tantôt cachées ou masquées légèrement d’un voile ou d’un tissu délicat, ces parties de l’anatomie féminine sont mises en valeur avec les différents modèles de dessous sexy qu’on trouve sur le marché.

    L’homme quant à lui sera ravi de découvrir ce que les boutiques spécialisées ont prévu pour sublimer son organe reproducteur avec des pièces coquines très révélatrices et conçues dans des matières douces et originales.

    Les types de dessous sexy

    Si les ensembles deux pièces constituent les dessous sexy les plus adoptés, les concepteurs ont ajoutés d’autres éléments à cet ensemble afin de créer une panoplie 100% coquine en créant des ensembles composés parfois jusqu’à six pièces. Les porte-jarretelles, les bas et les gants vont alors compléter le traditionnel ensemble culotte et soutien-gorge.

    Le soutien-gorge peut être remplacé par une brassière, un modèle découvrant les tétons, un bustier, un corset ou mieux, une guêpière qui sera portée en guise de tenue à part entière.

    La culotte quant à elle se fera de plus en plus fine pour laisser apparaître l’intimité. C’est ainsi qu’un tanga mettant en valeur le galbe des fesses peut être remplacé par un string ou une culotte fendue afin de dévoiler le plus profond de l’intimité féminine tout en gardant une part de mystère.

    Le microkiniest aussi très apprécié car il donne l’impression d’être habillé ne dévoilant pourtant que 95% du corps. On aime également le boxer et le mini-short qui cacheront l’essentiel, gardant ainsi une plus grande part de suspens. Sinon, on peut trouver des tenues permettant des jeux de rôles très sexy dans les boutiques spécialisées.

    Les tenues d’infirmière ou de catwoman font sensation chez les plus imaginatifs. La lingerie sexy est le plus souvent conçue en simili cuir, en vinyle ou en latex, parfois agrémentée de bijoux ou de strass pour encore plus d’effets.

    Mais n’oublions pas la dentelle ou le lycra, qui sont des matières très appréciées par leur douceur et leur texture.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *