Débardeur Achat Discount Débardeur pour Femme sexy

    Débardeur

    Le débardeur est un vêtement sans manches, avec des échancrures sur le devant et dans le dos. Il est soutenu par des bretelles de dimensions variables, remontant aux épaules. Devenue une pièce incontournable en été, le débardeur convient à toute les allures, allant du style classique au rock.

    Marcel ou top, le débardeur est un vêtement basique et peut être porté avec une jupe, un short ou un pantalon.

    A l’origine, le débardeur était porté uniquement par les dockers et les tenniswomen et furent réalisés à parti de tee-shirts classiques dont les manches ont été ôtées. Les débardeurs sont généralement en coton afin d’assurer un confort optimal ou en polyester, une matière plus résistante aux fréquents lavages. En jersey, il est un vêtement à porter sur un bermuda en lin et permet d’allier le confort et l’élégance.

    Très à la mode en été, cette version permet de valoriser la forme du corps en dégageant les épaules pour offrir une plus grande liberté de mouvement. Devenu un vêtement très apprécié des stars, le débardeur est porté par de nombreuses célébrités telles des personnages d’Hollywood et des chanteurs de renommée internationale.

    Un débardeur blanc porté avec un jean customisé, un sac de couleur blanche et des tongs noirs, incarne le look urbain de la femme moderne. Le débardeur est un vêtement standard pouvant convenir aux personnes de morphologies différentes.

    Les modèles de débardeurs

    Le débardeur est devenu un accessoire indispensable pouvant être porté en toutes circonstances et s’adapte au style que vous souhaitez avoir. Se portant avec une large ceinture, le débardeur moulant est particulièrement séduisant en mettant en valeur la poitrine. Les femmes souhaitant masquer les rondeurs ou celles ayant une poitrine menue, peuvent opter pour le débardeur oversize.

    Vêtement polyvalent, le débardeur est présenté en différentes coupes, divers coloris et différents motifs. Pour une apparence de type rock, le débardeur noir orné de paillettes est à accorder avec un jean mince. Une version décontractée s’obtient en accompagnant le débardeur d’un jean usé ou délavé.

    Le style classique sera un débardeur à encolure en V à porter avec un pantalon de coupe droite, une veste et des escarpins.

    Les femmes préférant adopter une allure décontractée choisiront un débardeur large, en coton, accompagné d’un jean et des accessoires tels des bijoux discrets et des chaussures à hauts talons.

    En été, il est préférable de porter un débardeur à fines bretelles avec un petit short. Un débardeur en coton comportant de larges sangles, uni ou à rayure, porté avec un pantalon large conviendrait pour les sportives.

    Quelques modèles peuvent être qualifiés de standard, les débardeurs étant destinés à être portés pendant une saison déterminée ou à associer à certains vêtements.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *