Bustier sexy Achat Lingerie pour Femme Bustier sexy

    Bustier sexy

    Choisissez votre bustier en fonction de votre taille et de la grosseur de votre poitrine. Si vous avez une taille de poitrine inférieure à 85C, les bustiers à encolure rehausseront parfaitement votre buste. Celles qui offrent une taille plus marquée préfèreront les modèles de bustier en coupe sablier, qui affine la taille et rehausse votre allure sexy.

    Ils sont généralement proposés avec des accessoires qui augmentent la touche féminine du bustier, comme les ceintures à attacher au niveau de la taille.

    Les fashionistas qui ont une silhouette plus élancée opteront soit pour le bustier très long soit pour le bustier très court selon qu’elles souhaitent accentuer leur silhouette élancée ou leur côté sexy.

    Les bustiers sont trouvables sur le marché sous différentes formes, matières et coloris. Pour les femmes plus libérées, découvrez les modèles des dernières tendances : les bustiers ouverts sur la poitrine. Contrairement aux bustiers classiques et passe-partout, ces types de bustiers sont uniquement portés en tant que lingerie.

    Certains prototypes couvrent seulement la partie supérieure du ventre jusqu’aux hanches, et d’autres remontent jusqu’au buste, pour retenir le bas et les côtés des seins. Ils conviennent particulièrement aux femmes à la poitrine généreuse ou remontée naturellement.

    Types de bustiers sexy

    Parmi les bustiers sexy, les bustiers ouverts sur la poitrine font fureur chez les adeptes de lingerie de style ultra découvert, vous avez les modèles assortis de porte-jarretelles, de string, en dentelle et de coloris noir. Augmentez la touche transparente de votre lingerie en choisissant un modèle échancré au niveau du nombril.

    On trouve des ensembles 100% polyamide à accessoiriser également de bas, et proposés en taille S/M et M/L.

    Pour les tailles allant jusqu’au XL, retrouvez les modèles en élasthanne (12%) et polyester (88%). Les bustiers ouverts séduiront les femmes qui aiment les jeux de provocation : lacés sur le devant, ornés de dentelles sur les côtés et sur le bas de la poitrine, offrant un dos transparent, ils sont proposés avec de longs gants.

    Vous préférez la lingerie en latex ? Le choix est large avec les ensembles bustier-string de la même marque, proposé en taille S, M et L.

    Les franges et les paillettes sont à l’honneur sur les bustiers-bikinis, ornés de dentelle sur toute la longueur centrale, conçus à 15% d’élasthanne et 85% de polyamide, et trouvables en taille S et M uniquement. Pour une touche plus féminine et plus tendance, optez pour les modèles en coloris lilas.

    Les adeptes du vinyle seront servis avec les modèles de bustier qui s’attache avec des agrafes au devant et avec des cordelières dans le dos. Pour un effet sexy assuré, optez pour les modèles mélangés comme un bustier à rayures roses et noires assortis d’un string noir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *