Biotherm Cosmétique Mer Beauté Réduction Biotherm

    Biotherm

    Les vertus du plancton thermal au service de la science : les produits Biotherm sont en effet fabriqués à partir de plancton thermal. Il s’agit d’une flore microscopique apparue sur la terre il y a trois milliards d’années.

    Ce plancton qui à l’état naturel évolue dans les sources thermales à haute teneur en sels minéraux, présente des propriétés hautement bénéfiques pour la peau de l’homme. Après vingt ans de recherche dans leurs laboratoires à Monaco, les biologistes de Biotherm sont parvenus à isoler cet organisme vivant, puis à le reproduire par bio-fermentation.

    C’est ainsi qu’ils ont pu obtenir le Plancton Thermal Pur, une forme plus concentrée et qui est pourtant 100 % naturel. L’extrait pur de plancton thermal ou EPPT, une exclusivité de Biotherm, a permis l’obtention d’un agent actif puissant qui stimule l’ensemble du mécanisme de la peau en agissant de l’intérieur, au cœur même des cellules.

    Il contribue à ralentir le processus de vieillissement de la peau par une stimulation de son système immunitaire. Il agit autant au niveau du derme que de l’épiderme.

    La ligne de produits Biotherm est complète, il existe des crèmes de soin pour le visage et le corps et pour tous les types de peaux qu’elle soit sèche, grasse, normale ou sensible. Biotherm conçoit aussi des produits spécifiques destinés au traitement des acnés, du contour de l’œil ainsi que des soins rajeunissants.

    Biotherm propose aussi des cosmétiques favorisant l’oxygénation des teintes ternes par une élimination des toxines ainsi que des produits de gommage, de maquillage et de démaquillage.

    La cosmétique hightech accessible à tous

    Biotherm possède une expérience d’une cinquantaine d’années. C’est une marque de luxe et le nom d’une division du groupe L’Oréal dont elle est une filiale. Biotherm détient la première place mondiale en matière de soins de beauté et de bien-être destiné aux hommes et la huitième pour les femmes. Elle a pu asseoir sa présence dans 70 pays à travers le monde.

    Tout comme Lancôme, une autre division de L’Oréal, Biotherm s’est déjà lancée dans la commercialisation sur le web avec des sites disponibles pour de nombreux pays européens. L’expérience en la matière a été une réussite aux Etats-Unis.

    La logique d’expansion de Biotherm la pousse à se projeter encore plus loin par la création de nouvelles plates-formes d’e-commerce en Asie.

    Près de 270 articles, soit presque tous les produits Biotherm, peuvent être achetés via Internet. L’intégration des ventes sur ces sites a contribué à rehausser régulièrement de 50 à 60% le chiffre d’affaires annuel.

    Ainsi, Biotherm met à votre disposition toute une gamme de cosmétiques qui convient parfaitement à votre peau. Tous les produits possèdent des propriétés apaisantes, hydratantes et protectrices, pour avoir une peau éclatante de santé.

    Ils peuvent être utilisés en toute sécurité puisqu’ils ont passé avec succès toute une série de tests avant toute commercialisation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *