Bijoux intimes pour Clitoris Vagin Bijoux pour Seins

    Bijoux intimes

    Les bijoux sont des accessoires par excellence pour embellir notre corps et faire ressortir un éclat meilleur que la beauté au naturel. L’attrait des hommes et des femmes pour les bijoux s’est développé au fil des temps et suit une tendance de plus en plus ouverte à la sensualité. En effet, le temps où les bijoux ne servaient qu’à orner le cou, le bras, les oreilles ou le visage semble révolu.

    Désormais, les bijoux ornent également les parties les plus intimes de notre corps… La pose de bijoux intimes est devenu un acte à la mode, presque courant, car grâce à ces bijoux, les plaisirs intimes s’épanouissent réellement.

    Cependant, cette pose doit être faite par des spécialistes en la matière dans le respect des règles d’hygiène pour contribuer à la préservation de la santé des utilisateurs.

    Les formes les plus avantageuses du corps de la femme peuvent profiter des bijoux intimes pour augmenter leur capital beauté et leur sex-appeal. Le string bijou est l’un des accessoires les plus sollicités en matière de bijoux intimes féminins, mais l’éclat du clip clitoris suspendu au clitoris séduit énormément par son luxe et son raffinement.

    Les seins peuvent être mis en valeur de la meilleure des façons grâce aux bijoux et aux parures de seins. Les hommes ne sont pas en reste pour ce qui est d’orner leurs parties intimes de bijoux aux diverses fonctionnalités comme la bague serpent, le cockring, etc.

    Types de bijoux intimes

    Parmi les bijoux intimes pour femme, les bijoux de seins sont d’une part, munis d’un système attache-sein en caoutchouc hypoallergénique et sans piercing, et d’autre part, pourvus de ronds autocollants à disposer sur les tétons. Le clip clitoris décore le petit triangle d’amour d’une manière surprenante.

    Brillant d’or ou d’argent, ce clip sans piercing et hypoallergénique attire les caresses et invite à titiller le petit bouton qui mène aisément vers l’extase.

    Le clip clitoris est généralement de forme triangulaire et orné d’une boule en plaqué argent ou or côté face. Une goutte simple ou taillée en facette est sertie sur la monture en métal précieux.

    Au-delà de sa fonction de lingerie fine, le string bijou se distingue par ses ornements en pierres précieuses et ses chaînettes tombantes en or ou en argent massif. Les pierres brillantes et éclatantes s’incrustent autour du string et s’accentuent sur la zone clitoridienne qui se trouve en même temps frôlée par les chaînettes. Hématite naturelle, corne nacrée, rubis, émeraude sont autant d’ornements qui font du string bijou une parure essentielle pour apporter un éclat de beauté à ses charmes intimes.

    Les bijoux intimes pour homme garantissent érotisme et plaisir intense. La bague serpent orne la verge d’une manière si sensuelle qu’elle constitue un aphrodisiaque de qualité.

    D’un autre côté, la naissance du gland peut également être agrémenté d’un bijou en forme de goutte en or ou en argent qui semble se suspendre à la verge et dont l’éclat attire autant les yeux que la langue.

    Le cockring, un ensemble d’anneaux en bronze qui orne la base du sexe masculin, se trouve être un excellent stimulant visuel, d’autant qu’il prolonge et intensifie l’orgasme pour un plaisir exceptionnellement décuplé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *