Bijoux intimes Rosebud Bijoux Vagin Clitoris Anal Sexy

    Bijoux intimes

    Les bijoux intimes sont des bijoux destinés au sexe qui se découvrent dans l’intimité du couple et peuvent se porter discrètement. Devenus une mode originale, ils procurent des plaisirs particuliers et provoquent une forte complicité entre le couple. Si la mode aux bijoux intimes était concentrée sur le piercing du pénis, du téton ou des organes génitaux de la femme, il existe actuellement une grande variété de bijoux intimes.

    Ces bijoux combinent plusieurs effets : l’érotisme visuel, l’esthétisme et le plaisir physique comme le string bijou qui demeure le produit phare.

    Des boutiques spécialisées ne cessent de présenter des collections raffinées dans un univers de sensualité et de volupté. Outre les organes génitaux, les bijoux créés sont destinés pour chaque partie du corps comme les seins avec l’utilisation des objets illuminés qui attirent le regard.

    Le string bijou est un accessoire qui se porte sous une robe ou sous une jupe avec des ornements en hématite naturelle en forme de cœurs et des chaînettes en or. Fixé au string, les chaînettes ont une longueur adaptée pour permettre aux ornementations en hématite de produire des caresses enivrantes au niveau du clitoris.

    Ce produit est disponible en taille standard 36, 38 et 40. La chaînette est en plaqué or 18 carats pour offrir un bel aspect à l’ensemble.

    Types de bijoux intimes

    Si vous recherchez un bijou érotique qui est utilisable pour les deux sexes, le Rosebuds Lightbuds est un bijou anal qui procure du plaisir. En s’appuyant sur la paroi vaginale, il comprime le sexe durant les jeux érotiques. Connu pour être un véritable multiplicateur de plaisir, il est doté d’une lumière douce jaune, rouge ou bleue qui illumine discrètement les sous-vêtements de votre partenaire et attirer votre attention.

    Ce point lumineux bouge tel un jeu de lumière lors de vos ébats. A offrir pour le plaisir solitaire ou à deux, les bijoux érotiques vibrants sont dotés de fonctions multiples et livrés dans un boîtier écrin. Grâce à une télécommande, ils procurent des plaisirs contrôlables avec des vibrations variables ou des plaisirs incontrôlables avec des vibrations aléatoires.

    Pour passer des soirées érotiques pendant les saisons chaudes, des boutiques spécialisées proposent des bijoux destinés au sein. Ces bijoux sont déclinés en différents modèles et en différentes couleurs. Votre poitrine dénudée sera habillée de strass pour faire rayonner vos seins dans toute sa splendeur.

    Véritable jeu de séduction, les ronds autocollants de toute taille et de toute forme illumineront votre corps. Il existe par exemple des bijoux de seins qui ont la forme de petites gouttes en or à la teinte chaude qui s’harmonise avec votre peau bronzée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *