Bas féminins Achat de Bas pour Femme Bas Sexy

    Bas féminins

    Le port d’un bas nylon présente l’avantage de ne plus devoir vérifier la couture afin de la redresser. Jusqu’aux années 50, toutes les femmes et même les jeunes filles portaient toujours des bas, car laisser paraître des jambes nues semblait être un geste obscène en cette période-là. On voit que les choses ont bien changé.

    Plus tard, porter des bas laisse penser à une femme facile. Toutefois, le bas nylon associé au porte-jarretelles constitue un objet de séduction et de désir intense.

    Déjà dans les années 50, la liberté, la simplicité et la fraîcheur étaient perçues à travers les bas nylons. Vient ensuite la mode des collants portés avec des minijupes dans les années 70 qui ont fait oublier les bas nylons.

    Aujourd’hui, le bas nylon intervient dans le jeu de la séduction et de la passion. Chantal Thomas a créé une belle collection de lingerie affriolante assortie avec des bas féminins pour le plaisir des yeux des hommes et pour la joie de celles qui les portent. Enfiler ou ôter une paire de bas se fait dans une complicité plaisante avec son chéri.

    Il existe des femmes qui les portent simplement pour des questions pratiques ou de confort, certaines pour leurs soirées romantiques et d’autres pour embellir leur tenue. Ces lingeries vous feront sentir différente d’une manière plaisante qui vous rendra plus élégante.

    Types de bas féminins

    Parmi les bas féminins, on peut citer les « bas d’aujourd’hui » et les « bas fully fashionned ». Les « bas d’aujourd’hui » ou encore les bas modernes sont tissés sur des métiers à tricoter circulaires. Certains de ces métiers à tisser produisent des bas sans couture avec des pointes et des talons renforcés.

    Des fils fins à double guipage sont utilisés afin que le bas de voile soit solide et très confortable. Fabriqués dans un même coloris grège ou blanc, les bas seront chacun teintés de la couleur souhaitée.

    Ensuite, ils subissent une opération de mise en forme réalisée sur un modèle de jambe et passent à la vapeur. Après cela, chaque taille est manuellement vérifiée et ensuite appairée pour embellir votre collection.

    Quant aux « bas Fully Fashionned », ils sont tissés à plat sur des métiers à tricoter rectilignes, c’est la raison d’ailleurs de l’existence de couture qui caractérise ce type de bas. La matière utilisée est un mélange de nylon et de soie. Aussi appelé voile, ce nylon est non extensible comme les purs nylons.

    Le « bas Fully Fashionned » est facilement reconnaissable par le tissage à aspect moiré qui dévoile le soin avec lequel il a été tricoté et sa ligne de couture apparente au niveau de la cheville.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *