Bas autofixants pour Femme Achat Bas autofixants

    Bas autofixants

    A l’origine, les bas étaient des accessoires vestimentaires pour hommes qui leur servaient d’ornement aux chevilles et aux mollets. Plus tard, avec la découverte du nylon, le bas de chausse est devenu une lingerie incontournable pour la gent féminine. La question se pose alors de savoir si les bas de chausse, tels qu’ils sont conçus conviennent à toutes les femmes. Une réponse sans ambiguïté s’impose : non.

    Les femmes à forte constitution ne sont pas faites pour ce genre de sous-vêtement car non seulement, les pointures seront difficiles à trouver, mais les rondeurs des jambes et des cuisses prendront des aspects peu séduisants pour des yeux habitués à l’esthétique occidentale.

    Les femmes rondes trouveront leur intéret ailleurs car les bas autofixants ne leurs sont pas adaptés. Par ailleurs, le choix des coloris doit se faire en fonction du teint de chaque personne.

    Si la peau claire se conjugue à toutes les couleurs, la peau sombre est beaucoup plus sélective et la femme de goût saura opter pour le coloris qui doit lui convenir.

    En fait, le paramètre géographique influe aussi sur l’usage qu’on fait des bas. Ils sont, en effet, moins indiqués pour les pays du sud où la sueur est un désagrément chronique relayant parfois les pluies diluviennes.

    Types de bas autofixants ?

    Les bas autofixants se déclinent en plusieurs types selon les matières utilisées, les motifs et les modèles, allants des plus classiques et plus sobres jusqu’aux plus sophistiqués. Quelle que soit sa matière un bas autofixant a l’avantage de se fixer tout seul sur les cuisses et ne nécessite pas l’utilisation d’un porte-jarretelles pour son maintien.

    Les bas autofixants épousent parfaitement les courbes de la femme et permet également de masquer les petites imperfections.

    Par ailleurs, l’appellation “bas” prête parfois à confusion car le bas de laine est une expression imagée qui ne se réfère pas vraiment aux bas de chausse fabriqués avec de la laine. Les bas autofixants sont déclinés en plusieurs modèles. Ainsi, certains bas sont fabriqués en résille, tandis que d’autres sont en Nylon ou en Lycra.

    Chaque modèle peut comporter ou non des motifs décoratifs. Les plus excentriques apprécieront certainement les motifs léopard ou les bas en résille. Les bas autofixants sont excellents pour réveiller les désirs de son partenaire. En effet, beaucoup d’hommes fantasment sur cet accessoire qui accentue la sensualité de la femme, surtout lorsqu’il s’agit d’un bas en voile ou un bas légèrement transparent.

    N’oublions pas que certains bas autofixants ne comportent pas de couture, ce qui ne fait qu’améliorer leur confort. De plus les bas autofixants existent en plusieurs coloris mais la couleur chair et le noir sont toujours les plus appréciés.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *