Volumiser vos cheveux fins

    Avoir plus de volume pour les cheveux fins

    Toutes les femmes rêvent d’une chevelure brillante et rebondissant comme celle des actrices dans les publicités à la télévision, mais la plupart du temps elle est plate, terne et sans vie. Donner du volume aux cheveux fins est une tâche difficile, mais non impossible. Pour ce fait, j’ai fait quelque recherche sur le sujet auprès d’un ami de famille, mon coiffeur. Ayant plusieurs années d’expérience comme styliste pour l’Oréal Paris, il m’a offert les réponses que toutes femmes à la crinière fine rêvent d’avoir.

    Donner beaucoup de volume aux cheveux fins

    Le plus important pour créer du volume aux cheveux fins est la longueur. Je suggérai à toutes celles qui sont prise à l’asseau avec ce type de chevelure de les garderd’une longueur moyenne. Pas plus bas que trois pouces sous les épaules. Gardé en tête que le plus long vous les avez, le plus lourd ils seront. La gravite joue son rôle à la perfection dans ce cas. Elle étire vos cheveux vers le bas, éliminant tous volumes.

    Une coupe au rasoir, une technique utilisée par votre coiffeur

    Pour ajouter encore plus de volume, la technique utilisée par votre coiffeur est très importante. Opter pour une coupe au rasoir! Cette méthode très récente crée de la texture tout en étageant vos cheveux petite section par petite section. Le rasoir aide également votre coiffeur à créer une coupe plus précise. Le résultat est incroyable et fera toute la différence sur votre coiffure.

    Quels produits coiffants utiliser pour donner du volume aux cheveux

    Les produits que vous utilisez pour laver, coiffer et retoucher vos cheveux peuvent aussi avoir des conséquences sur le volume de vos cheveux. Nous avons un dire que plus est mieux, mais avec les cheveux moins est encore meilleur. Les produits coiffant ont énormément de composants chimiques qui aplatissent et rendent vos cheveux plus gras. Les cheveux fins ont besoin d’un traitement très doux et très léger. Alors prenez soin d’utiliser des produits naturels qui sont faits pour votre type de cheveux.

    Attention à la quantité de revitalisant utilisé

    La quantité de produit que vous utilisez à lui aussi un grand impact sur le volume de vos cheveux. Par exemple, quand vous laver les cheveux tous le monde utilise du revitalisant, mais cela ne veux pas dire que vous devriez. Le revitalisant est un hydratant qui aide à réhydrater les longs cheveux secs. Dans un sens, il replace l’hydratant naturel de votre cuire chevelu aux endroits trop éloignés. Si vos cheveux sont courts n’utiliser pas ce produit et s’ils sont plus longs utiliser une quantité aussi petit qu’un pois. Vous verrez la différence seulement après quelques jours, vos cheveux seront plus volumineux.

    En prenant soit de vos cheveux, en utilisant des produits de qualité et en bonne quantité, vous verrez la différence. Vos cheveux seront plus brillants, plus vibrants et surtout plus volumineux. A vous la victoire!

    chronique beaute, conseil volumiser cheveux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *