Soins des cheveux bouclés

    Vous avez les cheveux bouclés?

    Vos cheveux bouclés vous donne du fils à recoudre? De multiples produits sont actuellement sur le marché puisque les cheveux bouclés sont à nouveau d’actualité. Mais ces produits sont ils tous bon pour vos cheveux. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir le petit dossier qui leur est spécialement consacré.

    Prendre soins des cheveux bouclés

    Les cheveux bouclés ne sont pas d’un entretien toujours facile aussi bien au niveau de l’entretien et des coiffures que l’on pourrait effectuer. En effet, les boucles sont quelquefois difficiles à garder en place, elles s’emmêlent, sèche les cheveux ou bien les rendent gras et les rendent cassant. Les boucles demandent en fait beaucoup de temps mais désormais plusieurs produit ou même technique peuvent vous permettre de perdre moins de temps.

    Soins adaptés aux cheveux bouclés

    Souvent fragile et sensible à tous d’agression, cette chevelure requiert un soin adapté. En effet, de nombreux produits sont désormais sur le marché pour pouvoir entretenir vos cheveux bouclés. Cependant il ne faut pas non plus trop utiliser de produit sous peine d’alourdir vos cheveux et donc vos boucles. La plupart des professionnels conseillent d’utiliser un shampooing doux ou des produits pour cheveux bouclés, comme par exemple un shampooing aux œufs. Après pour les dompter, plusieurs options s’offre a vous les après shampooing, les sérums, les crèmes, les sprays coiffants, les baumes et les mousses. Les plus recommander sont les après shampooing, le sérum et la mousse mais il ne faut pas oublié les produits naturels telle que l’huile d’olive, l’huile de jojoba. Pour en savoir plus visitez le site cheveuxboucles.skyrock.com, de nombreux conseils vous seront prodigués. En effet, ils peuvent vous aider a dompter votre chevelure et obtenir des boucles parfaites. Néanmoins il ne faut pas en abuser, il est conseillé d’utilisé ces produits une fois par semaine etil ne faut pas tous les appliquer a la fois sous peine d’alourdir vos boucles !

    Coupe et coiffure adaptés aux cheveux bouclés

    Les cheveux bouclés ne sont pas des plus faciles pour trouver une coupe ou une coiffure idéale. En ce qui concerne les coupes le mieux est le dégradé, même si celui ci reste des plus banal. En effet, les cheveux bouclés n’ont pas une grande diversité au niveau des coupes. Néanmoins les cheveux bouclés on un avantage c’est que les couleurs ou les mèches font naturelle.

    Au niveau des coiffures, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour modeler vos boucles, les rouleaux de taille normales et courte et on peut aussi utiliser le fer à lisser ou bien le thermobrossage pour remodeler vos boucles. Visitez le site mycoiffure.com pour trouver une coiffure ou le site citer ci dessus.

    Quelques petits conseils

    Ne jamais brosser, peigner, démêler vont cheveux lorsqu’ils sont sec, pour éviter les fourches ou encore le cassage des cheveux ils vont mieux les démêler sous la douche avec vos doigts. De plus, laver vos cheveux tous les trois jours et surtout ne faut pas les essorer dans une serviette.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *