Simulation de coiffure

    Envie de changer de tête, pourquoi pas!

    Vous êtes lassé de votre coiffure et aimeriez bien adopter un nouveau style. Pour vous aider dans votre choix, il existe de nombreux simulateurs de coiffure qui vous permettront de tester tout un tas de coupes différentes ou bien encore de changer de couleur de cheveux. Une coiffure tendance qui ira parfaitement avec votre visage qu’elle soit courte ou bien encore longue, raide ou bouclée. Grâce à une simulation de coiffure aussi bien adaptée pour les hommes que pour les femmes, vous pourrez changer de tête sans passer par le coiffeur.

    Changer de tête avec la simulation de coiffure

    Le site taaz.com vous propose de découvrir son simulateur de coiffure qui est totalement gratuit. Vous aurez alors la possibilité d’essayer de nombreuses coiffures et aurez ainsi une idée de ce que cela pourrait donner dans la réalité. Très simple d’utilisation, pour tester toutes les coiffures proposées par le site, il vous suffira simplement de vous enregistrer et d’insérer une photo. Vous pourrez ainsi vous visualiser avec des coupes de cheveux auxquelles vous n’auriez peut être pas pensé un jour tester.

    Un nouveau look grâce à un simulateur de coiffure

    Pour essayer encore plus de coiffures,je vous conseille d’utiliser le logiciel de simulation de coiffure proposé par le site coiffurevirtuelle.com. Grâce à ce logiciel très complet, vous pourrez essayer pas moins de 8000 coiffures ainsi que de nombreuses couleurs de cheveux. Certes, ce logiciel est payant mais son prix est assez abordable. Vous pourrez faire plusieurs essais de coiffures jusqu’à dénicher celle qui vous ira le mieux en vue d’un futur relooking. Il vous suffira alors d’enregistrer votre photo avec la coupe choisit et de l’imprimer pour que votre coiffeur ai une idée de ce que vous voulez faire pour vos cheveux.

    Quelques conseils utiles sur la simulation de coiffure

    Pour un meilleur aperçu, il est conseillé d’utiliser une photo de vous avec les cheveux attachés ou bien alors assez écartés du visage, avant d’utiliser un simulateur de coiffure. Pour un résultat optimum, choisissez une photo de bonne qualité. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à tester différents styles de coiffures et colorations pour trouver la coiffure idéale.

    Proposé et rédigé par Annie

    Derniers commentaires sur la Simulation de coiffure

    Alicia

    Merci beaucoup, grâce à vos suggestions, j’ai enfin trouvé la coiffure qu’il me faut. En passant, je trouve la simulation de coiffure offert sur coiffurevirtuelle la plus intéressante.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *