Acheter un sèche-cheveux

    Plus qu’un simple accélérateur de séchage, le sèche-cheveux est l’allié d’une coupe de cheveux parfaite. En effet, vous pourrez obtenir grâce à lui plus de volume, une mise en plis particulière. Il existe une grande quantité de sèche-cheveux et possèdent diverses options. Vous avez peut-être encore une appréhension concernant la qualité de votre cheveu qui risque d’être endommagé sous l’action de la chaleur de l’appareil. Mais les modèles d’aujourd’hui sont beaucoup plus confortables et respectent la fibre capillaire. Oui, mais comment s’y retrouver parmi tous ces modèles?

    Choisir un sèche cheveux

    Pour choisir un bon sèche-cheveux, vous devez tout d’abord établir la nature de votre besoin. Va-t-il vous servir à vous uniquement, à toute la famille, tous les jours ou occasionnellement, pour finaliser votre coiffure ou juste les sécher? Selon ces critères, il sera plus ou moins judicieux de se tourner vers unséchoir de bonne qualité qui résistera aux usages répétés plusieurs années durant, un appareil sophistiqué diffuseur d’ions pour limiter les frisottis dans vos cheveux.

    Un sèche-cheveux à petit prix

    Parmi les premiers prix, un petit sèche-cheveux de voyage avec peu d’options conviendra aussi aux cheveux courts, vous pouvez en trouver à partir de 10$ mais attention à ne pas l’utiliser trop près de la chevelure, car ils ne possèdent pas toujours de régulateur de température. Avec n’importe quels sèche-cheveux, vous pouvez de toute façon procéder à un lissage si vous utilisez en même temps une brosse ronde.

    Un sèche-cheveux professionnel

    Les sèche-cheveux professionnels ont une durée de vie supérieure aux modèles que vous pouvez trouver en grande surface. Par contre, ils sont plus lourds donc moins faciles à la manipulation. Les sèche-cheveux diffuseurs d’ions disciplinent les cheveux et les traitent en même temps contre la casse et leur donne de la brillance. Les sèche-cheveux composés de céramique évitent aux cheveux d’être abîmés par la chaleur. Selon le modèle choisi, l’appareil propose plusieurs embouts selon votre envie de les lisser ou bien leur donner du volume. Si vous souhaitez combiner lissage et séchage, les appareils lisseurs sont un 2 en 1 pratique.
    Les sèche-cheveux actuels sont à plus ou moins grande puissance, allant de 1400 à 1875 watts.

    Séchoir pour cheveux haut de gamme

    La gamme Babyliss propose des sèche-cheveux équipés de moteurs professionnels qui éliminent l’électricité statique lors du séchage et accentuent la brillance des cheveux. L’option air froid permet de procéder à vos brushings en toute sécurité. Les premiers modèles de sèche-cheveux professionnels sontà partir de 50$ environ.
    Si vous souhaitez vous tourner vers un modèle vraiment haut de gamme, les sèche-cheveux de la marque Elchim sont de haute qualité et utilisés chez les coiffeurs, ils se vendent sur le site suivant: kingdombeauty.com
    Alors, ne laissez plus vos cheveux partir en bataille le matin, désormais, vous pouvez vous offrir le luxe de décider de l’allure de vos cheveux d’un lavage à l’autre, sans sacrifier la qualité de votre cheveu!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *