Régime de star

    Les secrets minceurs et régimes de stars

    C’est bien connu, les stars doivent constamment garder la ligne, sinon, gare aux revues à potins! Mais comment font-elles pour perdre du poids si rapidement lorsqu’un évènement médiatique se présente? Cette chronique Forme et Minceur abordera brièvement les régimes minceurs de quatre célébrités d’Hollywood.

    Le régime de Heidi Klum, la top-modèle de Victoria’s Secret


    Quand on voit la belle défiler sur les podiums, personne ne pourrait s’imaginer qu’elle a donné naissance à trois enfants! Lorsqu’elle a eu son petit dernier, il n’a fallu que deux mois pour qu’elle retrouve sa taille de guêpe…

    Le secret minceur d’Heidi, c’est le régime hyperprotéiné. On élimine les produits laitiers, le pain et les gâteaux de son alimentation et on mange beaucoup de protéines. Ce régime consiste surtout à manger du blanc de poulet, du blanc d’œuf (le jaune est plus gras) et des céréales complètes. Il faut aussi manger de bonnes quantités de fruits et de légumes pour les vitamines et minéraux.

    Ce régime de star fait perdre des graisses et non la masse musculaire. De plus, les protéines coupent la faim, donc pas de grignotines entre les repas! Attention par contre, si vous ne faites pas attention, la reprise de poids est très probable une fois le régime terminé.

    Le régime de Jennifer Lopez, la plantureuse chanteuse


    Jennifer Lopez, la bomba Latina, est surtout réputée pour son postérieur qu’elle a d’ailleurs fait assurer pour plusieurs milliers de dollars. Le régime de star qu’elle préconise est appelé le régime low-carb.

    Ce régime de star consiste à ne pas manger de sucre sous toutes ses formes, donc pas de fruits et de chocolat. Voilà en quoi consiste le régime de J-Lo. Combiné à plusieurs exercices physiques, ce régime permet une perte de poids très rapide.

    Un des désavantages de ce régime est qu’il est monotone. Il est aussi frustrant parce qu’on ne peut manger de sucre! Les pensées négatives dans un régime comme celui-ci mènent bien souvent à l’abandon. Il y a donc un grand risque de reprendre les kilos perdus et même plus!

    Le régime de Catherine Zeta Jones, la pulpeuse actrice


    Catherine est comme moi, une gourmande de nature. Pas étonnant que l’idée d’un régime lui déplaise! Pour garder la ligne, elle marche beaucoup et joue au tennis pendant ses vacances. Son régime Atkins lui permet de ne pas trop se priver de ce qu’elle aime.

    Ne pas boire d’alcool ou manger de glucides (pâtes, pain, fruits…), voilà la base du régime Atkins. Vous pouvez manger du poisson et des viandes, des œufs et des produits laitiers non-sucrés. Une certaine portion de légumes verts est de mise.

    L’avantage de ce régime de star est qu’on ne se prive pas beaucoup, donc la frustration est moindre et les risques d’abandonner le sont également. Puisque les protéines sont au menu, la sensation de faim n’y est pas! L’absence de sucres peut toutefois causer la fatigue.

    Le régime de Mariah Carey, la diva aux courbes dangereuses


    Le régime low-fat de Mariah est une méthode très efficace pour perdre du poids rapidement lorsqu’il est bien suivi. Combiné à du sport ou à des exercices quotidiens, il est possible de perdre 13 kilos en quatre mois.

    Si vous voulez essayer la technique minceur de Mariah Carey, vous devrez manger des aliments pauvres en graisse. Vous pourrez prendre quatre repas par jour en plus de trois collations à condition qu’ils soient pauvres en lipides. De par ce fait, impossible d’avoir faim entre les repas! Cela dit, ce régime est à intégrer progressivement dans son mode de vie, car il peut générer de la fatigue. C’est un régime très strict qui fonctionne bien lorsqu’il est combiné à de l’exercice physique.

    Même si je ne suis pas une star, mon conseil à moi pour perdre du poids est de manger de façon équilibrée et de boire beaucoup d’eau chaque jour. Réduisez vos portions et vos matières grasses, mais ne vous privez pas trop, car vous risqueriez de recommencer à zéro!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *