Permanente des cheveux

    Pour tout savoir sur la permanente sur cheveux courts et longs

    Vous avez envie de beaux cheveux bouclés ou légèrement ondulés? La permanente est la solution idéale. Bien mieux que le classique fer à friser, la permanente vous permettra de garder durablement vos magnifiques boucles. Je vous propose de découvrir un petit sujet consacré à la permanente pour cheveux, ainsi cette technique capillaire n’aura plus aucun secret pour vous.

    Description de la permanente pour cheveux

    La permanente est une technique capillaire, qui consiste à boucler les cheveux, à l’aide de bigoudis et de produits fixants, chimiques ou naturels. Le plus souvent réalisée dans un salon de coiffure, la permanente des cheveux est aujourd’hui beaucoup plus précise et aérienne qu’autrefois. Plus de frisottis serrés, maintenant, la permanente est glamour et s’adapte parfaitement à vos attentes, à votre style et à votre coupe de cheveux.

    La permanente, est-elle un danger pour les cheveux?

    Contrairement aux idées reçues, la permanente ne présente aucun danger pour les cheveux dits normaux. En revanche, si vous avez des cheveux secs, mieux vaut ne pas risquer de faire une permanente, car celle-ci risquerait deles fragiliser et de les assécher davantage. En cas de doute sur la nature et la santé de vos cheveux, il est recommandé de demander conseil auprès d’un professionnel de la coiffure. Lui seul pourra vous dire si vous pouvez ou non, réaliser une permanente sur vos cheveux.

    Permanente sur cheveux longs et courts

    Que vos cheveux soient longs, ou au contraire courts, vous pourrez, sans aucun problème, profiter de tous les avantages qu’offre la permanente. Même les cheveux très courts auront droit à de belles boucles, grâce aux rouleaux et pinces existant aujourd’hui. La permanente peut être réalisée sur la totalité de votre chevelure ou bien, uniquement sur quelques mèches. Elle peut durer jusqu’à 4 mois et si vous voulez vous colorer les cheveux, une petite semaine de patience sera nécessaire, afin de ne pas agresser davantage vos cheveux.

    Comment entretenir sa permanente?

    Une permanente demande un entretien régulier. Utilisez un shampoing ainsi qu’un masque hydratant pour nourrir vos cheveux et éviter qu’ils ne se dessèchent. Pour conserver l’éclat et le tonus de vos boucles, optez pour une mousse gonflante. Il est indispensable de soigner vos cheveux, avec des produits adaptés et d’avoir une bonne alimentation pour garder des cheveux permanentés en pleine santé.

    Quelques photos de permanente, ça vous dit?

    Visitez donc le site the-haircut-sharing-gal.blogspot.com. Vous y découvrirez de belles photos de permanentes, .toutes aussi glamour et sexy, les unes que les autres. De quoi vous donner des idées!

    Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas. Votre chevelure va faire des envieuses!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *