Modèle de coupe de cheveux mi-long


    Idée pour coupe de cheveux mi-longs

    Que ce soit du côté de la couleur ou de la coupe, les nouvelles tendances de coiffure de cette année ont vraiment évolué. Les coiffures classiques des cheveux longs jusqu’aux épaules ont enfin laissé place auxcheveux mi-longs pour une coupe plus moderne. Alors, si vous êtes à la recherche d’un modèle de coupe mi-longue, découvrez les dernières tendances.

    Des modèles pour coupes de cheveux mi-longs

    Qu’elle soit longue, courte ou mi-long, une coupe de cheveux doit toujours s’adapter à votre structure faciale. Pour les coupes de cheveux mi-longs en particulier, il existe toujours une coiffure qui peut aller à chaque forme de visage, mais pour cela il faut bien choisir le modèle. Le carré plongeant est redevenu à la mode ces derniers temps. Mais la différence au style des années 60 est que le coiffeur se permet d’apporter un petit brin de folie ce qui donne un style plutôt moderne. Avec une frange dégradée, ce modèle de coupe mi-long peut être coiffé au doigt pour un style naturel et moderne.


    Coupe mi-longue, coupe tendance!


    Les coupes à tendance sauvage sont aussi idéales pour celles qui désirent avoir des cheveux mi-longs et adopter à la fois un style décontracté. Pour une allure plus élégante et féminine, les boucles seront idéales pour cette coupe. Vous pouvez essayer également une coupe légèrement dégradée avec un peu de balayage façon fauve. Ce ne sont pas les modèles de coiffures mi-longs qui manquent, vous pourrez trouver plusieurs modèles en visitant le site feminiweb.com. De même pour avoir plus d’idées, vous pouvez demander l’avis de votre coiffeur.

    Dites adieu aux longs cheveux d’ange, les coupes de cheveux mi-longs sont actuellement la nouvelle tendance. Mais vous pouvez apporter un peu de coupe à vos longs cheveux si vous ne tenez vraiment pas à les couper davantage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *