Maigrir des cuisses

    Comment avoir de jolies cuisses?

    Les cuisses sont la partie du corps qui est probablement la plus difficile à amincir. Plusieurs femmes accumulent des gras supplémentaires au niveau des cuisses et dufessier. Il vous est possible de faire divers exercices pour raffermir ce surplus de graisse sur vos jambes. Passez à l’action avec une série d’exercices pour les cuisses que vous pouvez faire à la maison et qui nécessite peu d’équipements.

    L’exercice du squat, idéal pour maigrir des cuisses


    Le squat est l’un des meilleurs exercices afin de perdre du poids dans la région des cuisses. Cet exercice travaille entre autres les quadriceps, les ischio-jambiers et l’arrière des cuisses. Pour faire ce mouvement, vous devez vous placer debout avec les jambes ouvertes un peu plus larges que vos épaules. Commencez à plier les genoux et assurez-vous que votre dos soit bien droit et votre poids bien distribué dans vos pieds.Pliez vos genoux pour former un angle de 90 degrés en levant vos bras parallèles au plancher pour vous aider à maintenir votre équilibre. Enfin, retournez à la position initiale. Pour avoir des bons résultats, répétez l’exercice en 3 séries de 15 squats en prenant une pose de 10 secondes entre les séries. Après quelques semaines, vous pouvez prendre des poids dans vos mains pour ajouter de la résistance et augmenter le niveau de difficulté de l’exercice. Un excellent moyen de maigrir des cuisses à la maison!

    Mincir des cuisses, l’exercice du lunge

    Le prochain exercice est le lunge, idéal pour maigrir des cuisses efficacement. Ce mouvement permet de travailler les mêmes muscles que le squat, mais d’une façon différente. Commencez l’exercice en vous plaçant en position debout et alignez les jambes directement avec vos hanches. Faites un grand pas vers l’avant et placez cette jambe dans un angle de 90 degrés. Placez vos mains sur vos hanches pour vous aider à garder l’équilibre. Ensuite,retournez à la position initiale et répétez l’exercice avec l’autre jambe. Pour avoir de meilleurs résultats, faites les mêmes séries que pour l’exercice du squat. Après quelques semaines, vous pouvez aussi ajouter des poids dans vos mains ou à vos chevilles.

    Le yoga ou le pilates?

    Pour compléter ces exercices minceur pour les cuisses, pourquoi ne pas vous offrir un cours de yoga ou de pilates. Ces deux méthodes, qui sont reconnues à travers le monde, vous aideront à raffermir et maigrir vos cuisses. Si prendre un cours n’a pas sa place dans votre horaire, une multitude de dvd vous offre le choix de faire du yoga ou des pilates dans le confort de votre maison. Vous devriez perdre des kilos si vous faites ces activités trois fois par semaine.

    Quelle que soit votre condition au niveau de vos cuisses, ces exercices minceurs vont vous donner de bons résultats en refermant vos cuisses. Prenez du temps pour vous et remettez-vous en forme!

    chronique forme, maigrir des cuisses

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *