Lissage permanent japonais des cheveux

    Qu’est-ce que le lissage japonaisOn ne sait jamais que faire avec des cheveux frisés, car ils sont souvent indisciplinés et très secs. On a bon utiliser tous les produits démêlants, mais rien à faire, au bout de quelques heures les cheveux reviennent au même point. Le lissage japonais est reconnu pour son effet immédiat et permanent.

    Cheveux lisse avec le lissage permanent japonais


    Le lissage est un moyen très efficace de changer radicalement la nature des cheveux frisés en cheveux lisses et soyeux. Le changement est radical, alors qu’on aille à la piscine ou qu’il pleuve, il n’y a aucun souci à se faire, car les cheveux resteront lisses. Même après une permanente, le cuir chevelu reprend un aspect lisse. Les effets apportés par un lissage japonais sont permanents sauf pour les repousses. Après environ 6 mois, un autre lissage est nécessaire afin de traiter les repousses à leur tour. La durée du traitement dépend essentiellement de la nature des cheveux, mais il faut en général compter quelques heures.

    Technique de lissage des cheveux


    L’avantage d’un lissage japonais est qu’il ne nuit en rien à la chevelure. Contrairement aux autres techniques de lissage qui rendent les cheveux encore plus rêches, cette technique japonaise constitue un vrai traitement pour les cheveux. Ce traitement nécessite l’utilisation d’un produit spécialement conçu pour cette application, mais pas nocif comme les autres produits défrisant. Un lissage japonais se fait en trois étapes qui constituent tout d’abord à appliquer de la crème à base d’acides aminés et de collagène végétale. C’est seulement après que l’on procède à un lissage de la chevelure. Pour que le traitement dure de façon permanente, une fixation à l’aide d’une solution à base d’oxygène et de protéine est nécessaire. En seulement trois étapes, dites adieu aux cheveux frisés et au défrisage.
    Le lissage japonais est un moyen révolutionnaire de transformer les cheveux frisés en une structure lisse de façon permanente.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *