Extension de cheveux

    Rallonger la chevelure avec des extensions de cheveux

    Avoir une belle chevelure longue et volumineuse en une seule journée,vous en avez rêvé? Cela est désormais possible grâce aux extensions de cheveux.

    Très tendance, ce procédé réalise le souhait de nombreuses femmes qui n’ont pas la patience d’attendre que leur cheveux poussent. Avec des extensions de cheveux, vous pourrez aisément passer d’une coupe courte à de magnifiques cheveux longs et radieux, en un court instant.Je vous propose donc de découvrir tout cequ’il y a à savoir sur les extensions de cheveux.

    Ajouter des mèches de cheveux naturels ou artificiels

    Cette technique capillaire, très en vogue dans le monde entier, est très simple. Elle consiste à rajouter des mèches de cheveux naturelles ou artificielles sur vos cheveux naturels. La pose d’extensions de cheveux vous permettra de rallonger votre chevelure et de lui donner un beau volume. Une fois les mèches bien en place, vous pourrez donner libre court à toutes vos envies : Coloration, lissage, brushing, coupe, etc, tout est permis! Les extensions de cheveux ont une durée de vie limitée, qui peut varier d’un mois jusqu’à un an, selon les soins que vous leur apporterez.

    Des extensions de cheveux naturels

    Passage obligé chez le coiffeur si vous voulez des extensions de cheveux naturels. Seul un professionnel de la coiffure pourra vous conseiller sur le nombre de mèches indispensables, pour uniformiser votre coiffure et vous garantir un résultat optimum. Les extensions de cheveux naturels sont très demandées car, elles sont de très hautes qualités et permettent un rendu des plus naturel. Sachez néanmoins que le prix de ces extensions de cheveux est relativement élevé, il vous faudra compter pas moins de700 € en moyenne, pour rallonger l’intégralité de vos cheveux. Quant à la durée de cette intervention, elle dépend essentiellement de ce que vous voulez faire. Si vous voulez rallonger l’intégralité de vos cheveux, il va falloir vous armer de patience car 5 heures de temps sera nécessaire!

    Des extensions de cheveux à clip

    Il existe une autre alternative, d’aspect certes moins naturelle mais beaucoup moins onéreuse. Il s’agit des extensions de cheveux à clips. Ces extensions peuvent être réalisées directement chez soi ou bien encore dans un salon de coiffure. Ce procédé consiste à fixer des mèches de cheveux de longueurs différentes, directement sur les cheveux existants, à l’aide de clips. En un court instant et très simplement, vous aurez une magnifique chevelure longue.

    Quelques conseils utiles

    Pour que vos extensions de cheveux gardent toute leur beauté au fil des mois, il est indispensable de suivre quelques précautions. Brossez vous les cheveux régulièrement à l’aide d’une brosse adaptée et n’oubliez pas de vous attacher les cheveux avant de dormir. Ces deux conseils vous permettront d’éviter les noeuds, de garder de jolies extensions et d’accroître leur durée de vie.

    Il ne vous reste plus qu’à vous lancer! Bientôt, vos cheveux courts ne seront qu’un lointain souvenir!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *