Extension de cheveux à clip

    Voulez-vous faire rallonger vos cheveux?

    Vous trouvez vos cheveux trop courts, vous aimeriez avoir de belles longueurs sans avoir à attendre plusieurs années? Une solution magique pour ne plus patienter le temps de la repousse est les extensions de cheveux, très en vogue et ultra discrètes. Attendez-vous à un changement radical! De manière imperceptible, votre chevelure aura pris d’un coup plusieurs centimètres. Alors, si vous rêvez d’une crinière digne des coiffures de star, n’hésitez plus, les extensions de cheveux à clip sont faites pour vous.

    Technique des extensions de cheveux à clip


    Il existe deux manières d’ajouter artificiellement du volume et de la longueur à vos cheveux. Les extensions posées par le coiffeur sont de véritables cheveux humains fixés mèche par mèche avec de la kératine. C’est une solution durable, mais coûteuse, sachant que chaque mèche vous coûtera environ 5$ et qu’il faut en faire une centaine.


    Extensions de cheveux à clip naturelle et artificielle


    Pour une solution alternative qui allie qualité et moindre coût, votre choix se tournera davantage vers les extensions de cheveux à clip. Vous les posez vous-même dans votre chevelure, plus besoin de prendre rendez-vous chez le coiffeur visagiste! Ainsi, vous avez l’avantage de pouvoir revenir à votre coupe actuelle dès que vous le souhaitez. Ces extensions à clip sont en cheveux synthétiques ou naturels, mais nous vous conseillons de privilégier les extensions naturelles. Moins d’effet plastique ou perruque, plus de douceur et moins de nœuds qui se forment, ils se fondent mieux dans vos propres cheveux. Généralement ces cheveux viennent de femmes indiennes, mais vous pouvez choisir une couleur de cheveux similaire à la vôtre.

    Les extensions de cheveux à clip se présentent sous forme de 2 ou 3 mèches larges enfermées dans une sorte de peigne qui s’ouvre. Pour un meilleur maintien des extensions, nous vous conseillons de crêper un peu les cheveux du bas de votre tête à la racine.


    La pose de vos extensions à clip


    La technique de pose: vous ouvrez tous les clips de la plus grande mèche d’extensions, séparez la partie supérieure de vos cheveux et attachez là au sommet du crâne avec une pince. Puis fixez la première mèche au centre, à un centimètre des racines. Puis terminez en fixant les deux autres bandes de part et d’autre de la centrale, de manière à avoir toute la largeur de votre cuir chevelu recouvert. Enfin, rabaissez vos cheveux ramassés dans la pince, l’effet est bluffant!

    Soins: vos extensions sont fragiles. Pensez à les laver soigneusement sans les frotter et utilisez un soin spécialement adapté pour les extensions. Séchez-les à l’air froid.

    Vous pouvez vous procurer des extensions par des vendeurs sur internet, allez voir par exemple sur clips-extensions.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *