ÉChantillon de maquillage gratuit

    Échantillons de produits de beauté gratuits

    Ah les échantillons! Qui peut se plaindre aujourd’hui d’avoir quelque chose qui est gratuit et intéressant? Dans cette chronique Beauté, je vous décris les utilités des échantillons de produits de beauté et où l’on peut se les procurer. Où trouver des échantillons de maquillage gratuit et de produits de beauté, voilà la question!

    Pourquoi demander des échantillons de maquillage gratuits?


    Les femmes coquettes qui partent en voyageaiment bien emporter avec elles des échantillons de leurs produits de beauté préférés. Cela leur permet de ne pas avoir à transvider leurs produits dans des plus petites bouteilles ou encore de les perdre en voyage! Vous pouvez demander des échantillons de vos crèmes,de vos parfums et de votre maquillage préférés là où vous achetez habituellement ces produits.

    Une autre raison de vouloir prendre des échantillons gratuits est pour tester de nouveaux produits de beauté et ou de maquillage. En pharmacie, généralement quand un nouveau parfum fait son arrivée sur le marché, la compagnie envoie des échantillons à offrir pour faire découvrir le produit aux clients. Mais vous devez faire vite ; ces échantillons bien appréciés disparaissent dans l’espace d’une semaine!

    Où trouver des échantillons de beauté gratuits?


    Habituellement, si vous acheter beaucoup de produits au comptoir des cosmétiques d’une pharmacie, on vous remettra des échantillons qui risqueraient de vous plaire lors de votre routine beauté. Vous pouvez toujours essayer de demander des échantillons de maquillage ou autre, sans avoir acheté, mais il arrive que les cosméticiennes refusent poliment.

    Des boutiques de cosmétiques et produits beauté

    Certaines boutiques où sont vendus des produits de beauté et autres soins pour la peau offrent également des échantillons. Elles ne le crient pas sur tous les toits, il suffit parfois de demander. Je pense aux boutiques Lush qui m’ont déjà offert un petit pot de désincrustant facial alors que j’étais intéressée par le produit. Certaines compagnies de maquillage le font aussi. Si vous êtes une fidèle cliente des cosmétiques M.A.C., on vous a sûrement déjà proposé un échantillon.

    Trouver des échantillons de maquillage sur internet

    Internet est une autre façon de recevoir gratuitement des échantillons. Sur le site quebecechantillonsgratuits.com, on vous propose tous les échantillons gratuits et valides au Québec et au Canada. Vous y trouverez des liens qui mènent aux sites de compagnies renommées telles que Dove et L’oréal. Lisez toujours attentivement les consignes avant de vous inscrire pour recevoir vos échantillons. Quelques rares sites exigent des frais de livraisonpour l’envoi d’échantillons. Parfois, vous n’aurez qu’à imprimer un bon échangeable en magasin pour recevoir votre échantillon.

    Bref, il existe un dernier moyen de recevoir des échantillons gratuits… Les revues! Bien sûr vous devrez payer la revue, mais à l’intérieur vous trouverez souvent des échantillons de parfums ou de crèmes. Quand le temps des fêtes approche, les revues sont pleines d’échantillons de parfum. Profitez-en donc pour découvrir de nouvelles fragrances!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *