Démêler les cheveux

    démêler cheveux

    Truc pour ne pas mêler les cheveux

    Vous avez certainement déjà eu les cheveux très mêlés? Il peut être difficile de démêler les cheveux après s’être lavé ceux-ci ou encore après la baignade. Heureusement, il existe des méthodes pour éviter de toujours mêler les cheveux. Voici donc quelques astuces faciles à faire.

    Astuce pour démêler facilement les cheveux

    Brossez vos cheveux sous la douche

    La première astuce consiste à apporter sous la douche votre brosse à cheveux. Immédiatement après vous être lavé les cheveux, mettez votre revitalisant et brossez vos cheveux tout juste avant de faire le dernier rinçage. De cette manière, vos cheveux seront déjà démêlés une fois sortis de la douche.

    Ne pas frotter les cheveux

    Lorsque vous sortez de la baignoire, de la douche ou encore de la piscine, évitez de vous frotter les cheveux avec votre serviette. Pour mêler vos cheveux, c’est la meilleure manière d’y arriver! Il est préférable de simplement poser la serviette sur votre chevelure afin d’éponger délicatement le plus d’eau possible de sur vos cheveux. Vous perdrez beaucoup moins de temps à démêler vos cheveux par la suite.

    Comment démêler les cheveux?

    Finalement, si vous devez absolument démêler tous vos cheveux, alors allez-y mèche par mèche. Il est beaucoup plus facile de démêler une petite quantité de cheveux à la fois.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *