Dégradé et cheveux longs

    Un dégradé pour un effet à couper le souffle

    Les cheveux longs et mi-longs sont très tendance et plus particulièrement les dégradés qu’ils soient accompagnés ou non de la traditionnelle frange qui elle, fait un retour en force. Si vous avez les cheveux longs, pourquoi ne pas opter alors pour un joli dégradé de votre chevelure longue?

    Cheveux longs en dégradé

    Les dégradés sont particulièrement flatteurs puisqu’ils donnent beaucoup de volume à vos cheveux et plus particulièrement aux cheveux plats et fins. Ils encadrent bien le visage pour mettre en valeur vos traits. Il s’agit sans aucun doute, de la manière la plus sûre et la plus rapide d’avoir du mouvement. Et formidable, ils conviennent à tous les types de visages puisqu’ils sont facilement adaptables. De même, il s’agit d’une façon simple de rafraîchir votre coupe sans pour autant renoncer à vos cheveux longs. Qui plus est, le dégradé sur cheveux longs est facile à vivre, ne requérant que peu de soins.


    Modèles de dégradés pour cheveux longs


    Voici quelques sites qui vous proposent des modèles de coupes de cheveux pour cheveux longs et mi-longs et plusieurs dégradés, album.aufeminin.com ainsi que beautefeminine.com. Vous y trouverez différents styles, certains très sixties, d’autres flous et très coquins, des dégradés sensuels, certains bouclés et angéliques et des dégradés lisses, lisses, lisses. Si lisses qu’on a envie d’y toucher.

    De plus, vous mettrez davantage votre dégradé avec cheveux longs en valeur, si vous y ajoutez des mèches ou encore des reflets chatoyants qui créeront un ensemble harmonieux avec votre chevelure.


    Tester un dégradé avec votre photo


    Afin de vous assurer que le modèle de dégradé choisi soit parfaitement adapté à votre visage et à la nature de vos cheveux longs, je vous suggère de consulter un site en ligne sur lequel vous pourrez télécharger votre photo et essayer virtuellement plusieurs coupes de dégradées. Vous pouvez également demander conseil à votre coiffeur.

    Osez porter un dégradé avec cheveux longs et vous n’en reviendrez tout simplement pas de l’effet que votre coupe de cheveux fera. Vous en ferez tourner des têtes. Succès garanti!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *