Coupe de cheveux à la mode

    Suivre la mode grâce à sa coupe de cheveux Tout comme les vêtements, il y a également des tendances pour les coiffures. Ces tendances peuvent changer tous les ans voire même toutes les saisons. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, il existe bel et bien des coupes de cheveux à la mode. Alors, si vous voulez être fashion, découvrez les nouvelles coiffures à la mode pour ce printemps.

    Plusieurs coupes de cheveux à la mode pour femme



    Pour les femmes, le fameux carré plongeant n’a pas encore perdu sa popularité durant cette saison. Cette coupe domine encore largement le monde de la coiffure et reste toujours très à la mode. Toutefois, les coiffeurs ne se contentent pas des styles classiques, mais il existe aujourd’hui plusieurs coiffures qu’on peut avoir grâce à ces indémodables carrés. Coiffé à la main ou avec une petite laque, le carré déstructuré est aujourd’hui l’une des coiffures la plus à mode chez les femmes. Si vous avez les cheveux longs, les défilés de coiffures printemps-été 2010 ont misé sur les queues de cheval qui seront bientôt très à la mode. Les boucles et les franges, reviennent toujours chaque saison avec un nouveau souffle et reste toujours très à la mode.

    Des coupes à la mode pour homme


    Pour les hommes, le fameux décoiffé un peu rebelle de Robert Pattinson a bien influencé la tendance des coiffures de ces deux dernières années. En effet, depuis quelques années la coiffure décoiffée est devenue très en vogue surtout pour les hommes qui préfèrent un look décontracté et urbain. Cette coiffure est facile à réaliser, car vous n’avez besoin que d’un gel, d’un peigne, de vos doigts et vous n’avez plus qu’à réaliser un décoiffé selon vos désirs. Mais les coiffures classiques et courtes sont aussi très tendance actuellement. Si certains hommes préfèrent les styles décoiffés, certains ne jurent que par les coiffures simples et pratiques. En effet, les cheveux courts et bien coiffés ne perdent jamais leur côte de popularité.
    Ces coupes de cheveux à la mode vous permettront d’être branché à tout moment, car la mode passe d’abord par la coiffure, n’est-ce pas?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *