Coupe de cheveux courts

    La tendance est aux cheveux courts

    Vous désirez rafraichir votre coupe de cheveux et opter pour une coupe plus courte. Voici donc quelques conseils utiles pour vous aider à trouver la coupe de cheveux courts, qui mettra le mieux votre visage en valeur. Une coupe courte ne va pas forcément à tout le monde et avant d’entreprendre un tel changement, il est important de s’assurer que ce genre de coupe de cheveux s’harmonise parfaitement avec la forme de votre visage. Pour vous y aider, je vous conseille de lire le sujet suivant.

    Coupe et coiffure courte pour les cheveux courts

    Vous rêver d’une nuque bien dégagée et d’une coupe courte très mode.Selon la forme de votre visage, vous pourrez envisager ce genre de coupe. Si vous possédez un visage ovale ou bien assez fin, alors, cette coupe ne pourra que vous aller à merveille. Si au contraire, votre visage est plutôt rond, triangulaire ou carré, il vaudra mieux vous abstenir de couper vos cheveux très courts car cela ne ferai qu’accentuer les traits de votre visage.

    Trouver la coupe courte la mieux adaptée à votre tête

    Pour trouver la coupe de cheveux courts la plus en harmonie avec la forme de votre visage, je vous invite à vous rendre sur le site coupes-de-cheveux.com. Vous retrouverez, dans la catégorie Cheveux courts tout un tas de modèles et photos de coupes de cheveux pour femmes très en vogue actuellement. Vous pourrez ainsi visionner de nombreuses photos de coupes courtes et choisir celle qui vous plaira le plus. N’hésitez pas à imprimer la photo choisit pour la montrer à votre coiffeur. Ce professionnel de la coiffure vous donnera des conseils et vous dira si la coupe de cheveux que vous avez sélectionnée est belle et bien faite pour vous.

    Quelques petits conseils sur les cheveux courts

    Si vos cheveux sont longs ou bien encore mi-longs, avant d’opter pour un changement radical, allez y doucement! Il vaut mieux couper progressivement vos cheveux pour ne pas avoir de regrets plus tard. Même si vous décidez de couper vos cheveux, sachez qu’un entretien régulier sera quand même nécessaire. Il vous faudra donc repasser entre les mains expertes de votre coiffeur toutes les 8 semaines environs afin que votre coupe courte garde toute son allure.

    Vous détenez maintenant toutes les informations pour bien choisir votre nouvelle coupe de cheveux. Une coupe de cheveux courts, à la garçonne mais tellement glamour!

    Proposé et rédigé par Annie

    Derniers commentaires sur Coupe de cheveux courts

    Florence

    Bonjour et merci pour ce site spécialisé en coiffure. J’aimerais savoir s’il est plus facile d’entretenir des cheveux courts que des cheveux longs?

    Équipe coupes-cheveux.com

    Merci pour votre question Florence, il est certain que les cheveux courts sont plus faciles d’entretien, par contre, il est plus facile de changer de coupes de cheveux avec les cheveux longs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *