Modèles de coiffure emo

    Plusieurs idées de coiffures pour style emo

    La coiffure emo, est une coiffure très tendance qui est très appréciée des adolescents. Si vous voulez en savoir plus sur ce style de coiffure et arborer vous aussi la coiffure incontournable du moment, je vous conseille de lire le petit sujet qui vous dira tout sur la fameuse coiffure emo. Emo girl ou emo boy, plusieurs idées de coiffure vous sont proposées.

    Coiffure emo pour fille et garçon

    La coiffure emo seveut provocante, branchée et originale. Elle se caractérise par une coupe très travaillée, avec de la longueur au niveau de la nuque et des cheveux plutôt courts sur la tête. La coiffure emo demande beaucoup de gel ou de laque, afin que les cheveux puissent bien tenir tout au long de la journée. A la base réservée aux cheveux très noirs, la coiffure emo fait maintenant des émules auprès des blondes, mais aussi des rousses. Quel que soit la longueur et la couleur de vos cheveux, vous pouvez adopter sans aucun problème, ce style decoiffure.

    Coiffure emo boy / emo girl

    Aussi bien portée parles filles que par les garçons, la coiffure emo fait fureur cette année! Véritable retour aux années 70 et principalement aux années punk, cette coiffure des plus originale séduit de plus en plus de jeunes.

    Quelques photos de coiffures emo

    Pour vous donner des idées de coiffures emo, visitez donc le site mycoiffure.com. Vous y découvrirez de nombreuses photos de coiffure emo, aussi bien pour les filles que pour les garçons. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à vous lancer!

    Un look 100 % emo

    Pour un look total emo, en plus de la coiffure, il faut également avoir le style vestimentaire emo. C’est unsavant mélange de vêtements serrés et de couleur très flash! Pour devenir totalement emo, il faudra donc miser sur des couleurs acidulées, des motifs très voyants et des vêtements dont la coupe se porte très proche du corps.

    La coiffure emo n’a plus aucun secret pour vous, il ne vous reste plus qu’à vous laisser tenter !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *