Cheveux très courts

    Envie d’avoir les cheveux très courts?

    Envie de changer de look? Essayer les cheveux très courts. En effet, cette année les cheveux très courts sont en vogue aussi bien pour les hommes mais également pour les femmes. Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir notre dossier qui est spécialement consacré.

    Avoir les cheveux très courts

    La tendance de cette année, en 2009-2010 est en effet les cheveux courts et même très courts, connu depuis très longtemps pour les hommes, elle devient tendance désormais pour les femmes. N’écoutez plus les réfractaire, les coupes masculine peuvent très bien faire ressortir votre féminité. Demander conseille à votre coiffeur pour trouver un coupe adapter à votre morphologie.

    Les cheveux très court pour les femmes

    Stop aux préjugés ! Une coupe très courte à la garçon n’est pas destinés qu’au homme ou au garçon manqué. En effet, la coupe courte à la garçonpeut faire ressortir votre véritable féminité et sensualité. Les coiffeurs vont beaucoup jouer avec cette coupe très courte en plus donnant un effet très rock’n’roll roll. Néanmoins, si vous n’osez pas le très court vous pouvez tenté la coupe au bol ou encore un carré plongeant juste au niveau des oreilles qu’on peut munir d’une frange pour garder un côté très féminine. Les coiffeurs vous conseillerons aussi d’assortir à cette coupe très courte, une coloration histoire de faire ressortir vos traits. Pour vous faire une idée, visitez le site plurielles.fr.

    Les cheveux très court pour les hommes

    Le très court est en effet la coupe prodige chez les hommes depuis très longtemps. Malgré l’apparition des coupes mi long, le cheveu très court reste la préférée chez les hommes, ne nécessitant que très peu d’entretien. De plus, cette année la tendance sera le coiffé/décoiffé comme Brad Pitt ou encore des cheveux court ondulé à la Jude Law.

    Quelques conseils

    Pour trouver votre coupe de cheveux très court idéale, demander conseille à votre coiffeur pour qu’elle convienne à votre morphologie. Visitez le site plurielles.fr, vous y trouverez des modèles de coiffure intéressants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *