Avoir les cheveux attaches

    Une coiffure facile, optez pour les cheveux attachés
    Les cheveux longs et attachés sont revenus en force et sont donc très tendance cette année. En effet, les cheveux remontés faisant découvrir la nuque est une coiffure très glamour et chic. Alors, si vous ne savez plus quoi faire de vos cheveux longs, découvrez les incontournables coiffures pour attacher les cheveux.

    Avoir les cheveux attachés, c’est tendance cette année!

    Cette année, les tresses et la queue de cheval ont largement dominé les défilés. Les cheveux longs sont vraiment très populaires cette saison, car les coiffures qui leurs sont destinées sont nombreuses. Les chignons restent le meilleur moyen pour attacher les cheveux. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de choisir une coiffure difficile à réaliser. Vous pouvez opter pour un chignon décontracté avec frange tout en laissant échapper quelques mèches. Pour ce faire, vous n’avez qu’à relever vos cheveux et les retenir avec une petite barrette. Si vous aimez les tresses, vous pouvez également opter pour un chignon accompagné d’une petite tresse à l’arrière pour rattacher les cheveux. Le chignon et les tresses sont vraiment tendance cette saison, alors pourquoi ne pas les associer pour obtenir une sublime coiffure.

    Quelques idées de coiffure pour cheveux attachés


    Mais le chignon et les tresses ne sont pas les seuls moyens d’attacher les cheveux. Si vous êtes plutôt décontracté, vous pouvez attacher vos cheveux de façon à obtenir un demi-queue de cheval. Divisez vos cheveux horizontalement et crêpez la partie supérieure de façon à obtenir plus de volume. Une fois crêpée, appliquez de la laque et attachez-les tout en laissant le reste libre. Ensuite, regroupez les cheveux pendants et dirigez-les tous vers votre épaule droite et terminez avec une laque. Cette coiffure est idéale pour celles qui sont à la recherche d’originalité. Il existe plusieurs modèles de coiffure pour les cheveux attachés et si vous n’avez pas d’idée, vous pouvez toujours puiser de l’inspiration auprès de vos célébrités préférées.
    Les cheveux remontés donnent un effet vraiment glamour et ils sont devenus très tendance depuis ces dernières années. Alors, si vous avez les cheveux longs, n’hésitez pas à choisir une coiffure attachée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *