Balayage pour cheveux

    Pour éclaircir votre belle chevelure

    Envie de changer de tête? Tenter un balayage, vous pouvez passer entre les mains d’un professionnel où même entre vos propres mains. Pour en savoir plus sur le balayage pour cheveux, je vous invite à découvrir ce dossier qui lui est consacré. Une bonne manière d’éclaircir votre chevelure sans passer par une coloration complète.

    Balayage des cheveux.

    Le balayage sur cheveux est utilisé pour éclaircir une couleur, donner de la brillance ou encore donner du relief a une coupe. Ilexiste une multitude de technique de balayage certaines ne pouvant être utilisées que par des spécialistes et d’autre pouvant être fait par vous même. Néanmoins, elle permettra d’avoir une coiffure idéale pour vous mettre en valeur.

    Les techniques de balayage sur cheveux :

    Avant le balayage était réservé à des professionnels mais depuis il est ouvert aux particuliers grâce au kit vendu désormais par la grande distribution. Les techniques utilisées dépendent du résultat que vous attendez. En effet, le pinceau permet d’avoir des mèches très localisées et très contrastées néanmoins si vous désirez un résultat plus fondu plus léger opter pour la technique du bonnet percé.

    Balayage idéal pour vos cheveux

    La couleur du balayage diffère selon la couleur naturelle de vos cheveux ou encore la coupe que vous avez. Les professionnels conseillent que une nuance de blond cendré ou encore doré pour des cheveux blond. Pour une base châtain clair il faut bien opter pour un blond miel. Si vous êtes châtain foncé porter votre préférence vers des reflets cuivrés ou encore noisette. De plus, le balayage peut être utiliser sur des cheveux blancs néanmoins il faut que moins d’un tiers de vos cheveux soit blanc. De plus, le balayage peut vous permettre également de mettre en avant votre coupe. Les professionnels conseillent pour des coupes dégradées d’accentuer ces effets en soulignant les pointes ou encore pour une seule longueur ils conseillent d’illuminez les mèches qui entourent votre visage. Cependant, demander conseille à votre coiffeur.

    Quelques conseils pratiques

    Pour vous faire une idée de ce qu’un balayage peut faire vous pouvez aller consulter le site web-ados.com ou encore vous pouvez aller sur le site tazz.com pour voir par vous même le résultat sur vous même. De plus, si vous utilisé un kit de balayage respecter le temps et demander peut être de l’aide pour faire l’arrière votre tête.

    Maintenant il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *