Truc anti-pellicule

    Vous avez des pellicules dans votre chevelure?

    Vous vous apercevez que vous avez des flocons de neige sur les épaules? Il est fort probable qu’il s’agisse de pellicules! C’est un phénomène fréquent et quelque peu paniquant lorsqu’on le voit pour la première fois. Pour remédier à ce problème, lisez attentivement les trucs anti-pellicule suivants.

    Massage de la chevelure

    Pour tenter d’éliminer les pellicules, un lavage quotidien peut s’avérer efficace contrairement à ce que plusieurs en pensent. À l’aide d’un shampoing normal ou antipelliculaire, masser votre cuir chevelu pendant quelques minutes. Cela devra réduire le problème des pellicules considérablement.

    De l’huile d’olive avant le dodo

    Avant d’aller dormir, lavez vos cheveux. Ensuite, appliquez quelques gouttes d’huile d’olive dans les cheveux. Couvrez votre tête d’un bonnet pour la nuit. Le lendemain matin, lavez vos cheveux à nouveau pour enlever l’excédent d’huile. Il s’agit d’un excellent remède maison contre les pellicules dans les cheveux.

    Des traitements contre les pellicules

    Si le problème persiste, vous pouvez vous rendre en pharmacie. On y retrouve des traitements contre les pellicules en vente libre qui sont très efficaces. Demandez les conseils d’un pharmacien qui saura vous conseiller le meilleur produit pour vous et contre ces fameuses pellicules.

    En cas de problème important

    Si votre problème de pellicules devient incontrôlable, il peut s’avérer pertinent d’aller rencontrer un spécialiste comme un dermatologue, par exemple. Celui-ci pourra prendre la situation en main et vous prescrire des produits plus efficaces que ce que nous retrouvons en pharmacie.

    Bonne chance!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *